Mustang Nats
Re:Mustang Nats
eric d100 écrit:
Et allez !! Pas de soucis !! :Pba je vais emmener ma cherie faire un tour à meaux si tes dac et je peux ramener des despe:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Tu as enfin vu le jour, tu t'es mis à boire de la bière :P :P ?
TES Despé:blink: ?et qui vont me piller le frigo et vider mes Despé...:whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

la dodge est prète pour demain rendez vous au nat's sur place christophe ;) ;) ;)
max écrit:
(cela dit, si j'en crois les "vrais" buveurs de bières, la Despé, c'est pas d'la bière...C'est entre la pisse d'âne et l'eau croupie...:whistle: )
Non, toujours pas...Ma fille m'a même fait essayer la Despé Mas, c'est imbuvable !! Alors les autres, j'en parle même pas...TES Despé:blink: ?
(cela dit, si j'en crois les "vrais" buveurs de bières, la Despé, c'est pas d'la bière...C'est entre la pisse d'âne et l'eau croupie...:whistle: )
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est pas amer, c'est pas très désaltérant, c'est un peu sucré, c'est à moitié chimique.
C'était une sacré mode ça les bières aromatisées sucrées quand j'étais au lycée, si t'en buvait pas t'était has-been :P. Despé, Smirnoff, Eristoff, Pink...et j'en passe. Mais moi, mon truc c'était, et c'est toujours la 8.6, de la vraie bière de clodo embourgeoisé (entendre ça torche la gueule mais c'est plus cher que certaines bières qui torchent encore plus la gueule :P )
Effectivement, c'est pas de la bière. C'est pas mauvais pour autant hein, tient j'en ai bu une pas plus tard qu'hier, mais c'est pas une mousse.(cela dit, si j'en crois les "vrais" buveurs de bières, la Despé, c'est pas d'la bière...C'est entre la pisse d'âne et l'eau croupie...:whistle: )
C'est pas amer, c'est pas très désaltérant, c'est un peu sucré, c'est à moitié chimique.
C'était une sacré mode ça les bières aromatisées sucrées quand j'étais au lycée, si t'en buvait pas t'était has-been :P. Despé, Smirnoff, Eristoff, Pink...et j'en passe. Mais moi, mon truc c'était, et c'est toujours la 8.6, de la vraie bière de clodo embourgeoisé (entendre ça torche la gueule mais c'est plus cher que certaines bières qui torchent encore plus la gueule :P )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
biere du chateau! en rouge ou blonde ou brune! de la vrai biere, avec du gout et qui tape bien! bref, fô manger avec quoi!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
eric d100 écrit:
Bin, qu'est-ce t'as branlé ?? On t'a attendu toute la journée ! Y'avait à bouffer pour 12 et on n'était que 8...:(ba je vais emmener ma cherie faire un tour à meaux si tes dac et je peux ramener des despe:lol:
We are Anonymous...
- PaulBernard
- Mopar fan confirmé

Pour revenir dans le sujet....
Rick, national Director du Mustang Club of America.....
"C'est vraiment, chouette, une MOPAR !!!!!" :P :lol:

Rick, national Director du Mustang Club of America.....
"C'est vraiment, chouette, une MOPAR !!!!!" :P :lol:
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Quelques photos du rassemblement...

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Et le Mustang Club n’étant pas sectaire, d'autres marques étaient également présente:

et tout ce petit monde pouvait s'en donner à cœur joie sur le circuit de la Ferté gaucher (77)...
et tout ce petit monde pouvait s'en donner à cœur joie sur le circuit de la Ferté gaucher (77)...
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Et pour finir les deux caisses que j'ai préféré de tout le plateau: :P

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

d'autres images ;) ;) ;) 
-
charger 440