En même temps, comme dit Couda, c'est un peu ça un forum, hein...
Si a chaque photo de bagnole, tout le monde s'exclame: "HO MON DIEU, QUELLE MERVEILLE !!", si à chaque photo d'un boulon passé à la brosse métallique, la terre entière se répand en truc du genre: "D'LA BALLE, PUTAIN, QUEL MECANO DE GENIE !!", si à chaque projet, on a un concert de: "VAS-Y, C'EST UNE TUERIE !!", si à chaque pix d'une peinture à la bombe faite à l'arrache sur un coin d'châssis, en 200x150 de déf', on a une grêle de: "MORTEL ! LE BOULOT DE OUF' !!", franchement, ça fait pas avancer le schmilblick...On va vite finir avec le syndrôme Jacky, où le moindre aileron en bois, la moindre trappe auto-collante, la moindre pauière de phare, le moindre pot "boite de cassoulet" lève des "HO !" et des "HA !"
Aprés, effectivement, "on croit tous avoir bon goût et le sens de l'humour", pour citer ce bon RAF...:whistle:
Je rappelle qu'on se fait l'auto dont on a envie, ou on fait selon ses moyens...Des fois on pète plus haut qu'on a l'cul, des fois ça tombe pile bien, pis des fois, on se barre sur une grosse daube sans s'en rendre compte...Y'a les influençables qui vont demander des conseils "esthétiques" pour le choix des jantes, d'une couleur, d'une déco, d'un style, etc...et qui peuvent éventuellement en tenir compte, y'a ceux qui s'en foutent, y'a ceux qu'en font qu'a leur tête, y'a ceux (comme moi...) qui s'foutent de tout et que le monde entier peut bien faire ce qu'il veut, ça les touche à peu prés autant qu'un moustique qui s'écrase sur une bulle de carénage de GSXR lancé à 300 kph...etc
Un forum, quoi !!
Rappelez-vous, le forum Romanum, cette place publique où les gens venaient débattre de choses et d'autres...
"Caïus Cascouillus, vieux pédé, alors, comment vas-tu ? C'est quoi cette toge de merde, avec ses broderies à deux sesterces ? "
"C'est la dernière mode à Lutèce, Lucius Vermoulus, mon ami...Tu peux pas comprendre...Et comment va cette chère Alicia, ta charmante femme ? Faudra que tu me la prête encore pour ma prochaine orgie ! Par les Dieux, quelle suceuse !"
C'est un peu ça, ici, non ? :P :P
_________________ We are Anonymous...
|