Bullitt écrit:
C'est vrai ;) Pot propre et même pas cabossé. C'est surement Fox qui c'est chargé de rodé la bête :P
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas casser les motos qu'on me prête...Ca aide, pour garder des potes !
A cette époque, je roulais Katoche 250, tapée par Cuénin (le préparateur de JJ Bruno et des frangins Boniface, les anciens se souviendront...)
Inconduisible ! Des chevaux, mais pas de couple, une balle dans le holeshot au terrain d'Orly, mais difficile dans les tortillons du bout ! De toute façon, j'étais pas fait pour le cross, mais pour l'enduro. Mes idoles étaient Queirel, Vernier, Cadoret, pas Fura, Péan, ou Bruno...Ma 240 GS était, par contre, une merveille ! Du couple, des chevaux, une tenue de parquet, le rêve ! J'ai fait quelques enduros "pour de vrai" avec (plaques bleues de blaireau "à la journée"...sauf sur le premier, où je m'étais gouré de couleur, arrivant avec des plaques peintes en vert ! Du coup, j'me suis retrouvé avec les temps des nationaux ! Il a fallut que j'me crache dans les pognes !)
We are Anonymous...