Un gars de la Champagne

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Un gars de la Champagne

Message par Fox »

Bullitt écrit:
Y reste pas comme une...... p'tite houppette ? :lol:
Une paire de houppettes ?? Non, en fait, c'est le rasoir (flou) que tient ma femme, au sommet de mon crâne.... :P
Non-non, j'te rassure, l'état de "surface" est lisse comme un cul !!:lol: :lol:

(pour être franc, ces photos datent de quasi une semaine, et depuis, ça se voit plus...:( :(
We are Anonymous...
coronet67
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par coronet67 »

Après, t'as toujours la possibilité de faire un truc avec les poils de tes bras si jamais tu voulais retrouver ta pilosité capilaire d'antan... Image
Bullitt
Mopar fan
Mopar fan

Message par Bullitt »

Mon paternel va reprendre quelques babioles que je stockai dans mon garage :)

Il m'a demandé quelques tophes après dépoussiérage ;)

Image

Image

Note: La mustang n'est pas une 390 GT, l' Husquy n'est pas une 400cc :P
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

sympa la bécan:woohoo: et la satng c'est la tienne?
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Philou »

Rhhhhhaaaa lovely: Bengt Åberg sors de ce corps !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Philou écrit:
Rhhhhhaaaa lovely: Bengt Åberg sors de ce corps !
Ces vieilles Husky étaient super ! Bien moins violentes que les KTM des mêmes générations, elles étaient plus utilisables...J'ai pris beaucoup de plaisir sur ces motos !!
Rhaaalalalala, c'était l'bon temps... Image
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

J'ai utilisé cette pétoire plus souvent que ma 250 KTM 76, c'est dire si je l'aimais bien ! Elle n'était pas à moi, mais à un bon pote, et elle a même été transformé en enduro par mes soins, homologuée chez Seurat et tout et tout...Mieux suspendue que ma KTM et surtout plus souple, c'était un bonheur...
Rendez-moi mes 20 ans !! :P
Image
We are Anonymous...
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Philou »

Une TT, le décors, l'ambiance... on est en plein trip "Le grand bazar" des Charlots http://www.youtube.com/watch?v=8kYhNZ3L8dw
J'aime :)
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Philou »

Fox écrit:
J'ai utilisé cette pétoire plus souvent que ma 250 KTM 76, c'est dire si je l'aimais bien ! Elle n'était pas à moi, mais à un bon pote, et elle a même été transformé en enduro par mes soins, homologuée chez Seurat et tout et tout...Mieux suspendue que ma KTM et surtout plus souple, c'était un bonheur...
Image
Devait pas être bien vieille la Husky vu son pot et son GB. Bien vu la poignée à tirage rectiligne kivabien. Quant à la visière assurée par du chatterton: PRO !
Mes 20ans :(
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Philou écrit:
Devait pas être bien vieille la Husky vu son pot et son GB. Bien vu la poignée à tirage rectiligne kivabien. Quant à la visière assurée par du chatterton: PRO !
Mes 20ans :(
Et les miens, donc !!!:lol: :lol:
La véritable fonction du scotch sur la visière était, en plus de "l'assurer" et éviter qu'elle branle sur les pressions, de rendre imperméable la jonction casque-visière, et éviter que le purin ne dégouline au niveau des yeux...y'a eu des bourbiers glorieux !! J'étais un pilote moyen, mais avec une prédilection pour le "gras" ! 1 p'tit kilo dans le Metzeler avant et 800grs à l'arrière, et même Queirel, Vernier ou Cadoret me suivaient pas !!:boufon: :boufon:
We are Anonymous...
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Fox écrit :
J'étais un pilote moyen, mais avec une prédilection pour le "gras" !
Ah ,bin voilà ,ceci expliquerait il ,comment dirai-je.......un certain embonpoint depuis !!!!!!! :P
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Bullitt
Mopar fan
Mopar fan

Message par Bullitt »

Philou écrit:
Fox écrit:
Image
Devait pas être bien vieille la Husky vu son pot et son GB. (
C'est vrai ;) Pot propre et même pas cabossé. C'est surement Fox qui c'est chargé de rodé la bête :P

Si tu a d'autres photos Fox, n'hésite pas ;) J'en profiterais pour scanné quelques unes de mon paternel ainsi que des miennes, mais sur des japonaises :blush:
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

COUDA écrit:
Ah ,bin voilà ,ceci expliquerait il ,comment dirai-je.......un certain embonpoint depuis !!!!!!! :P
Du muscle au repos, tout au plus... :P
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bullitt écrit:
C'est vrai ;) Pot propre et même pas cabossé. C'est surement Fox qui c'est chargé de rodé la bête :P
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas casser les motos qu'on me prête...Ca aide, pour garder des potes !
A cette époque, je roulais Katoche 250, tapée par Cuénin (le préparateur de JJ Bruno et des frangins Boniface, les anciens se souviendront...)
Inconduisible ! Des chevaux, mais pas de couple, une balle dans le holeshot au terrain d'Orly, mais difficile dans les tortillons du bout ! De toute façon, j'étais pas fait pour le cross, mais pour l'enduro. Mes idoles étaient Queirel, Vernier, Cadoret, pas Fura, Péan, ou Bruno...Ma 240 GS était, par contre, une merveille ! Du couple, des chevaux, une tenue de parquet, le rêve ! J'ai fait quelques enduros "pour de vrai" avec (plaques bleues de blaireau "à la journée"...sauf sur le premier, où je m'étais gouré de couleur, arrivant avec des plaques peintes en vert ! Du coup, j'me suis retrouvé avec les temps des nationaux ! Il a fallut que j'me crache dans les pognes !)
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bullitt écrit:
Si tu a d'autres photos Fox, n'hésite pas ;)
Trés peu, hélas...C'était pas dans le style, à l'époque...Et puis un appareil qui pouvait se trimballer partout sans risque, ça n'existait pas ! Autre temps, autres moeurs... :P
Tiens, ma KTM 250 avec ma tronche, et mon look Hakan Carlquist !!:lol: :lol: Image
We are Anonymous...
Répondre