Fox écrit:
Citation:
De rien...Quand on peut aider... :P
Bon, tu parles de ligne "soudée"...Je suppose donc que tu as des 4/1 en tôle...Il est peut-être temps de modifier tout ça...As-tu des fuites "sonores" en sortie de culasse ? Si c'est le cas, je parierais que les flanges de tes collecteurs sont tordues. C'est trés courant sur les 4/1 en tôle à ferrer les ânes, serré à mort sur des joints de merde...Une fois tordu, ça fuit à vie ! Y'a hélas pas 36 solutions: démontage, taper dessus pour redresser, quitte à souder de bons gros renforts en fer plat maousse une fois que c'est bien plat...Une autre solution consiste à rendre "indépendant" chaque tube, en modifiant sévèrement et en se fabriquant une flange pour chaque tube (comme sur les Hedman de ma Cuda...) le serrage n'est donc plus tributaire du tube d'à côté, mais ça demande un énorme boulot...
Si ce sont juste des remontées de gaz des sorties d'échappements, faut p't'être modifier la sortie...Ca sort où, sur ta chiotte ? A l'arrière ? Deux sorties ? Ou sous la caisse ? Latéral ?
Il y a toujours une épouvantable turbulence à l'arrière de nos autos (y'a qu'a voir comment le cul devient crado quand on roule sur le mouillé...ou "trop riche", hein Seb ?) et si le coffre n'est effectivement pas étanche, ça rentre par là...
ouep je confirme lol c est bien gras au cul :sick: