Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:54 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 5:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oh bin t'es bientôt au chômage avec tous ces cons de bobo écolos.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 7:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
Citation:
oh bin t'es bientôt au chômage avec tous ces cons de bobo écolos.

t'inquiète pas... du boulot y'en aura toujours dans mon domaine et d'ici à ce qu'il ferment quoi que ce soit, y'a un monde !!!, je prend les paris ;)

MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 8:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oui, je le sais bien, tout ça c'est du flan. Les élections sont passées et ça va retomber dans l'oublie.;)

MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 9:25 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pis dans le pire des cas il y aura toujours un terroriste Libyen pour t'embaucher :lol:

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 7:17 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Salut,

J’arrive un peut tard, mais voila mon expérience.
J’ai tout essayé personellement le plus rapide c’est par le dessus (si tu n’as pas à toucher au train avant et la boite).

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 7:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

FredBbody écrit:
Citation:
J’ai rentrée et sortie mon 440 3 fois en moins de deux, cela me prend environ 2 heures

Tu t entraines pour un concourt........;)
Ca me fait penser aux concourt ou les gars tombent les moteurs cox en un minimum de temps !!!!!:dry:

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 7:25 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

J’ai rentrée et sortie mon 440 3 fois en moins de deux ans, cela me prend environ 2 heures pour le rentrée seule et sans un pete dans le compartiment.
Le secret ce trouve dans fait que le block doit être pris par son centre avec la platine de carbu, tu mets des sangles aux quatre coins et du donne l’angle qu’il faut a ton block suivant les phases de descente. Et la il rentre tous seul le bébé, sans ce faire chier a tirer dessus avec des barres, bout de bois etc, etc…
Si les ricains te vende cette platine a tour de bras, du pense bien que c’est pas par hasard.

Pour tes problèmes, si tes culasse son stock il y deux pastilles de dessablage dernière les 4 en 1.
Pour la fuite c’est le joint arrière de ton vilo voir la pastille qui bouche le trou d’usinage de l’AAC qui fuit.

Dans le cas ou tes problèmes viennent des pastilles de dessablage et des demi lune du vilo cela ce dépanne sans sortir le moteur.

Image

c'est pas sur la photo, mais les derniers remontage effectués, j'ai meme laissé le radiateur !

MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 7:34 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

COUDA écrit:
Citation:
FredBbody écrit:
Citation:
J’ai rentrée et sortie mon 440 3 fois en moins de deux, cela me prend environ 2 heures

Tu t entraines pour un concourt........;)
Ca me fait penser aux concourt ou les gars tombent les moteurs cox en un minimum de temps !!!!!:dry:

Je m'en passerais bien tu pense !! effectivement avec l'experience j'ai commencé a 14h et a 16h il etait boulonné aux supports et la boite.

MessagePosté: Sam Mai 26, 2012 5:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

FredBbody écrit:
Citation:
J’ai rentrée et sortie mon 440 3 fois en moins de deux ans, cela me prend environ 2 heures pour le rentrée seule et sans un pete dans le compartiment.
Faut dire que dans une péniche comme le Charger, on pourrait même mettre un pote de chaque côté à l'intérieur du compartiment, pour guider le moteur !! :P :P

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 11:01 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

oui culasses stock, donc sortir par dessus, tu ne bouzilles pas la peinture du capot en l'enlevant?
car je prefere, de nos jour, faire de la mecanique que faire repeindre ma voiture ( les bon peintres sont rares)
je vais regarder les pastilles , mais pourquoi une fuite subite? pression dans le circuit, joint de culasse ?

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 12:45 am 
Mopar addict
Mopar addict

Le capot si tu sors le moteur par le haut... faut l'enlever forcément. Attention de pas peter le pare brise, faut être deux.

Je pense vraiment que les pastilles peuvent se mettre subitement à perdre oui, avec le temps elles se corrodent et devienne poreuse. les miennes étaient vraiment fines quand je les ai changées, devait pas rester grand chose de matière..

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 8:04 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

FredBbody écrit:
Citation:
Le secret ce trouve dans fait que le block doit être pris par son centre avec la platine de carbu, tu mets des sangles aux quatre coins et du donne l’angle qu’il faut a ton block suivant les phases de descente. Et la il rentre tous seul le bébé, sans ce faire chier a tirer dessus avec des barres, bout de bois etc, etc…
Si les ricains te vende cette platine a tour de bras, du pense bien que c’est pas par hasard.

Pour tes problèmes, si tes culasse son stock il y deux pastilles de dessablage dernière les 4 en 1.
Pour la fuite c’est le joint arrière de ton vilo voir la pastille qui bouche le trou d’usinage de l’AAC qui fuit.

Dans le cas ou tes problèmes viennent des pastilles de dessablage et des demi lune du vilo cela ce dépanne sans sortir le moteur.

Image

c'est pas sur la photo, mais les derniers remontage effectués, j'ai meme laissé le radiateur !

Oh purée, ca tient par les 4 vis du carbu ? T'a pas peur que les filetages prennent du jeu et fatiguent ? Surtout sur une admission en alu :unsure:
Enfin, tu dois savoir mieux que moi ce que tu fais ;)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 8:06 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

sousles10 écrit:
Citation:
oui culasses stock, donc sortir par dessus, tu ne bouzilles pas la peinture du capot en l'enlevant?
car je prefere, de nos jour, faire de la mecanique que faire repeindre ma voiture ( les bon peintres sont rares)
je vais regarder les pastilles , mais pourquoi une fuite subite? pression dans le circuit, joint de culasse ?

+1 pour Guss, la flotte qui circule a l'interieur a tendance a bouffer les pastilles.

Je ne sais pas si celles du 440 sont comme celles du 360 mais si c'est le cas j'en ai en rab si tu en veux ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure