crocodilapin écrit:
Citation:
Bonjour Filex,
Effectivement ta voiture est morte, crois en un connaisseur, et qui, de façon totalement désintéressée est prêt à venir te débarrasser de ta voiture (mais n'oublie pas de rayer la carte grise :lol: :lol: :lol: ).
Non, blague à part, c'est rien du tout.
Et sur un châssis, la ferraille est tellement épaisse que même avec un arc tu peux y arriver, je l'ai fait moi même plusieurs fois avec de la baguette de 1,6 et une faible intensité.
Moi aussi, j'ai commencé sans mig, comme tout le monde, et pour ce genre de travaux ça va bien, il faut seulement que ce que tu va souder soit bien propre pour que ça accroche tout de suite sans faire trop chauffer l'ensemble et percer.
Perso, je nettoie en meulant à la disqueuse, et roule, si tu ne le sens pas trop fais toi la main sur quelque chose de similaire.
En plus tu peux tourner ta voiture, c'est top, beaucoup plus facile que souder en position, par en dessous, avec les escarbilles qui te crament.
Merci du conseil :)
Je viens de commander mon MIG, au moins je serais sur de ne pas faire de conneries :P
Je finis mes dessous et après avoir remonté le moteur je m'attaque a ca, en meulant a la disqueuse comme tu me le conseille.
Par contre, je pige pas trop, en quoi je peux tourner la voiture ?