Nouveau rencard mensuel...
Nouveau rencard mensuel...
Y'a un nouveau rencard, le troisième dimanche de chaque mois, de 10 à 14h, sur l'aérodrome de Lognes, en Seine et Marne...Juste à côté de la Francilienne, y'a plein de restaus sur place, facile d'accés...Ce sera donc le premier, ce dimanche...Si j'y vais tout seul, ce sera en Cuda, sinon, Monaco...sous réserve de météo, bien sûr !;)
Pas con, un rencard le dimanche matin...
Pas con, un rencard le dimanche matin...
We are Anonymous...
Re:Nouveau rencard mensuel...
... 

Chaine vidéos : http://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php
Site Web : http://spareck.xooit.fr/index.php
Fox écrit:
Ça colle à la tendance du Cars and coffee à l'américaine.Pas con, un rencard le dimanche matin...
-
eric d100
- Mopar addict

suivant la meteo j'y ferais un tour
mais en dailly :whistle:
c'est cool un ti rencard dans le coin
en plus c'est le matin, bon ca fait loupé auto moto, mais ca occupe la matinée, une tite bouffe le midi et ca laisse l'aprem pour etre avec madame comme ca elle fait pas la tronche :lol:
mais en dailly :whistle:
c'est cool un ti rencard dans le coin
en plus c'est le matin, bon ca fait loupé auto moto, mais ca occupe la matinée, une tite bouffe le midi et ca laisse l'aprem pour etre avec madame comme ca elle fait pas la tronche :lol:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
Ça devrait intéresser pas mal de Norvégiens.....

eric d100 écrit:
J'commence à en avoir plein l'cul de ce temps de chiotte, là, depuis un bon mois...:( :(
Vu l'temps d'merde qui s'annonce pour le week-end, ça va être chouette, tiens...:side: :side: :side:suivant la meteo j'y ferais un tour
J'commence à en avoir plein l'cul de ce temps de chiotte, là, depuis un bon mois...:( :(
We are Anonymous...
moi je peux pas sinon je serai venu je suis avec du monde du grands nord :blush:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
bin c'est exactement le même principe à agay: vous voulez profitez du soleil varois un de ces dimanches matins?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
eric d100
- Mopar addict

bon alors, personne n'y est aller ???
Fox on ferra ca le mois prochain
dodge d100 1968 318 ci
eric d100 écrit:
Là, je suis sous le Vélux et il tombe des trombes...Ma cour est une piscine, le hangar est inondé, ça tombe droit, pas un poil de vent, y'en a pour un moment...Quel temps de merde, mais putain...
J'espère, parce que hier, j'avais trop le calot...En plus, il a fait un temps splendide !bon alors, personne n'y est aller ???
Là, je suis sous le Vélux et il tombe des trombes...Ma cour est une piscine, le hangar est inondé, ça tombe droit, pas un poil de vent, y'en a pour un moment...Quel temps de merde, mais putain...
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Si ça peut te rassurer c'est pareil (depuis hier) dans le far-south:(.eric d100 écrit:J'espère, parce que hier, j'avais trop le calot...En plus, il a fait un temps splendide !bon alors, personne n'y est aller ???
HemiWhyNot écrit:
Je pars, et paf un orage de malade, obligé de m'arrêter, les caniveaux fournissaient plus, 2 cm d'eau sur la route, aquaplanning, buée, les essuie-glaces qui fournissent pas...le bonheur quoi:side: ...
Pareil ici. Hier séance de bricolage avec Darkdog, relatif beau temps. Au moment de partir il me dit d'éviter de rouler sous la flotte car la tête d'allumeur qu'il m'a prété est percée (pour repérer le doigt d'allumeur).Si ça peut te rassurer c'est pareil (depuis hier) dans le far-south:(.
Je pars, et paf un orage de malade, obligé de m'arrêter, les caniveaux fournissaient plus, 2 cm d'eau sur la route, aquaplanning, buée, les essuie-glaces qui fournissent pas...le bonheur quoi:side: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Chui allé y faire un tour, il y avait 25/30 voitures, c'était sympa, peinard. Pour le moment, la réunion a eu lieu sur un parking près du resto de l'aérodrome qui n'était pas ouvert. Mais l'un des membres de Mustang Passion travaille au Courtepaille, comme il y rencontre des gens de l'aérodrome, et ils sont ok pour développer le rencard à l'intérieur de l'aérodrome. Donc, affaire à suivre car il me semble que ça va prendre de l'ampleur si on veut bien se donner la peine d'y aller ;) , viendez-donc au prochain.
Il y a trois restos pour jouer les prolongations : Courtepaille, Buffalo Grill et Hizza Put à proximité.
Il y a trois restos pour jouer les prolongations : Courtepaille, Buffalo Grill et Hizza Put à proximité.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Fox écrit:
Commence à faire chier ce putain de temps.
Merde, le hangar est encore inondé. On a bien fait de tout relever hier.eric d100 écrit:J'espère, parce que hier, j'avais trop le calot...En plus, il a fait un temps splendide !bon alors, personne n'y est aller ???
Commence à faire chier ce putain de temps.