Euh... c'est combien le m2 à Nîmes ? :lol: Chai pas pourquoi mais j'ai vachement envie de m'installer à pinupland. :whistle:
Ha oui, j'te vois bien, toi l'coco, t'installer à Estrosiland, tiens... :P :whistle:
euh estrosiland, c'est Nice, pas Nimes!
et ici, a part coxycat, on en a pas bcp des pinups!
enfin, normalement, il devrait y en avoir une pleine cargaison ce dimanche au Drap&roll des wildcats racers, mais ca dépendra des orages!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Bah y parait que par là bas on sait que c'est lété quand il pleut de l'eau chaude :lol:
Le salon ce fait toujours du coté du périph vers la route de beauquaire ?
J'avais été voir un salon US à Nîmes mais il y a au moins une bonne dizaine d'année, je crois que j'habitais encore dans le coin, mais ça ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable.
Aujourd'hui il semble que ce soit beaucoup plus sympa.
Bah y parait que par là bas on sait que c'est lété quand il pleut de l'eau chaude :lol:
Le salon ce fait toujours du coté du périph vers la route de beauquaire ?
J'avais été voir un salon US à Nîmes mais il y a au moins une bonne dizaine d'année, je crois que j'habitais encore dans le coin, mais ça ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable.
Aujourd'hui il semble que ce soit beaucoup plus sympa.
Bah la c'étais la seconde édition, au parc des expo, a côté du stade des costières, c'étais sympa les seul bémole on été que j'ai eu beaucoup de mal a me garer, ils avaient instaler un parc a cheval pour représentation qui bouffais pas mal de places et la musiques (beaucoup de country....)
mais sinon sympa.;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe