Hello, va voir chez XV motorsport, ils montent des B et E body à neuf avec mécaniques modernes, ces voitures sont plus que neuves avec des finitions de carrosseries hallucinantes, et les tarifs pratiqués sont très compétitifs, de plus ils sont au Nord de NY est c'est simple d'aller les voir, j'y suis allé 2 fois et que du top matos, tu peux me croire...;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Merci Nono. C'est le genre de boîtes que je cherche. Comme aussi Hodge dont a parlé Chal 340 hier.
Olds je te répondrais plus tard à tes MP. Merci pour ça.
Pour l'instant je pose des jalons, et je tâte, j'évalue.
Ma première voiture à 18 ans c'était une 203. J'ai une Jeep qui tourne pas trop souvent alors je sais ce que c'est les anciennes. Je sais aussi que une bonne base au départ laisse un peu de marge avant les 1er bricolages mais surtout, lorsque tu bricole tu as pas de mauvaise surprise. Quand tu démonte un truc c'est pas pour voir que tout est pourri et viens avec. Voyez le truc quoi.
Je sais bien qu'il faut y foutre les doigts, la main et le bras à un moment ou à un autre.
J'ai cotoyé quelques gars en Cobra. Un paquet à du modifier des trucs, changer de moteur, de boîte, tout revoir, ... Moi j'ai fait la vidange et il faut que je règle le carbu. Ca me va quoi.
Merci, je vais les contacter aussi. J'aime moins l'esprit, un peu trop rod à mon goût.
J'ai contacté XV. C'est exactement ce que je cherche. Par contre ils explosent le budget ! Ou plutôt ils commencent à mon max. Plus qu'une question de financement, c'est une question de raison...
Hello, va voir chez XV motorsport, ils montent des B et E body à neuf avec mécaniques modernes, ces voitures sont plus que neuves avec des finitions de carrosseries hallucinantes, et les tarifs pratiqués sont très compétitifs, de plus ils sont au Nord de NY est c'est simple d'aller les voir, j'y suis allé 2 fois et que du top matos, tu peux me croire...;)
J'suis sur le cul ! Si on regarde bien la photo, TOUT est neuf.. :woohoo: