:woohoo: pinaise elle déchire ta caisse felloches!Ma caisse.
desoto 55 fel
Re:desoto 55 fel
DoTheDog écrit:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Des nouvelles de la réfection du moteur? Tu l'as vu ce week-end?:)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
crocodilapin
- Mopar fan

Bonjour Felicien,
Tu la reconnais au fond à gauche ?
Amicalement !
[/img]
Amicalement !
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Ah ben je l'avais ce post la..
Elle est terrible ta bagnole... super calandre !!!
Elle est terrible ta bagnole... super calandre !!!
crocodilapin écrit:
La De Soto a re-roulé hier pour la première fois depuis plusieurs mois, le temps d'un déménagement :P !
C'est moins lourd à tracter, sans moteur-boite:lol: !
C'est le garage de MisterT :P ?!Bonjour Felicien,
Amicalement !
La De Soto a re-roulé hier pour la première fois depuis plusieurs mois, le temps d'un déménagement :P !
C'est moins lourd à tracter, sans moteur-boite:lol: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
crocodilapin
- Mopar fan

Quelle belle ligne ! Vivement que j'aille la voir.
-
crocodilapin
- Mopar fan

C'est le garage de MisterT :P ?!
Bonjour Max, oui, c'est là que MisterT dissimule certains de ses trésors.
La caverne, quoi !
Bonjour Max, oui, c'est là que MisterT dissimule certains de ses trésors.
La caverne, quoi !
crocodilapin écrit:
Peut-être se connait-on alors?
Juste une question, ça vient d'où "crocodilapin"? Parce que je me dis que si c'est un crocodile qui se reproduit à la vitesse d'un lapin, on est pas dans la merde:boufon: !
Celà dit, comme je suis pas certain que les crocodiles sachent écrire, t'en es peut-être pas un :P .
Tu connais Félicien visiblement:) ?!Quelle belle ligne ! Vivement que j'aille la voir.
Peut-être se connait-on alors?
Juste une question, ça vient d'où "crocodilapin"? Parce que je me dis que si c'est un crocodile qui se reproduit à la vitesse d'un lapin, on est pas dans la merde:boufon: !
Celà dit, comme je suis pas certain que les crocodiles sachent écrire, t'en es peut-être pas un :P .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
crocodilapin
- Mopar fan

Bonjour Max,
Oui je connais Félicien car je lui ai racheté sa Pontiac, il faut d'ailleurs que je passe récupérer des pièces, enfin l'en débarrasser depuis le temps...
Le Crocodilapin, c'est le croisement d'un crocodile et d'un lapin : C'était le surnom que j'ai créé pour le chien que tu vois sur la photo, et depuis le pseudo dont je m'affuble sur les forums.
Ce chien, je l'ai récupéré en 2002 auprès du pote propriétaire du hangar sur la photo, d'ailleurs MisterT connaissait le chien également.
J'ai eu pas mal de chiens, j'en ai encore 6 actuellement, mais j'ai eu avec celui-ci une relation vraiment particulière.
Et en plus vu d'où il venait il a certainement roulé en MOPAR !
Oui je connais Félicien car je lui ai racheté sa Pontiac, il faut d'ailleurs que je passe récupérer des pièces, enfin l'en débarrasser depuis le temps...
Le Crocodilapin, c'est le croisement d'un crocodile et d'un lapin : C'était le surnom que j'ai créé pour le chien que tu vois sur la photo, et depuis le pseudo dont je m'affuble sur les forums.
Ce chien, je l'ai récupéré en 2002 auprès du pote propriétaire du hangar sur la photo, d'ailleurs MisterT connaissait le chien également.
J'ai eu pas mal de chiens, j'en ai encore 6 actuellement, mais j'ai eu avec celui-ci une relation vraiment particulière.
Et en plus vu d'où il venait il a certainement roulé en MOPAR !
- dodgefred
- Mopar spammer

alors la cool j'aime bien ton pseudo et puis un mec qui sauve un chien ne peut etre qu'un mec bien;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
crocodilapin
- Mopar fan

Merci Dodgefred,
C'est vrai que j'ai toujours aimé les chiens, et ils me le rendent bien.
Celui-ci, Spy, je ne l'ai pas sauvé parce que notre ami commun, à MisterT et moi, l'avait sauvé.
Mais c'était très difficile pour lui de le garder et quand il a su que j'en cherchais un il me l'a confié, je tiens à insister sur le fait que pour rien au monde il ne s'en serait "débarrassé".
Je ne vais pas développer mes histoires canines ici, mais qui sait, on pourrait peut-être persuader Félicien de trimbaler un dobermann dans sa voiture lors d'une prochaine concentre :lol: ?
Franchement, la ligne de sa voiture, avec un beau doby noir et feu, la classe quoi !;)
C'est vrai que j'ai toujours aimé les chiens, et ils me le rendent bien.
Celui-ci, Spy, je ne l'ai pas sauvé parce que notre ami commun, à MisterT et moi, l'avait sauvé.
Mais c'était très difficile pour lui de le garder et quand il a su que j'en cherchais un il me l'a confié, je tiens à insister sur le fait que pour rien au monde il ne s'en serait "débarrassé".
Je ne vais pas développer mes histoires canines ici, mais qui sait, on pourrait peut-être persuader Félicien de trimbaler un dobermann dans sa voiture lors d'une prochaine concentre :lol: ?
Franchement, la ligne de sa voiture, avec un beau doby noir et feu, la classe quoi !;)
crocodilapin écrit:
Je pense que ça fera pas bon ménage avec Hemi, son chaton :P .on pourrait peut-être persuader Félicien de trimbaler un dobermann dans sa voiture lors d'une prochaine concentre :lol: ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB