...lanières à franges :side: ....redondance...blousons pourris je veux dire !...et lanières à franges
Chevelle 68 Pro touring aussi ;)
Re:Chevelle 68 Pro touring aussi ;)
coronet67 écrit:
coronet67 écrit:
Je partage ton opinion. J'ai surtout l'impression que le monde de la ricaine se divise en deux catégories: les pétés d'thunes qui roulent Corvette ou Mustang moderne, qui "consomment" du SAV à coup de biftons et ne veulent pas être emmerdés. Ceux là sont exigeants et le font savoir, mais ils casquent...Et les clodos, qui roulent dans des vieilles merdes rafistolées ou des trucs propres, mais qui font tout eux-mêmes de toutes façons...Ceux là vont jamais voir un pro, et quand ils sont obligés d'y aller, ils chouinent sur tout...Je ne parlerais pas des sous-divisions dans chaques catégories, mais en gros, j'ai cette impression... :S
On avait traduit...t'inquiète...;)...lanières à franges :side: ....redondance...blousons pourris je veux dire !
Je partage ton opinion. J'ai surtout l'impression que le monde de la ricaine se divise en deux catégories: les pétés d'thunes qui roulent Corvette ou Mustang moderne, qui "consomment" du SAV à coup de biftons et ne veulent pas être emmerdés. Ceux là sont exigeants et le font savoir, mais ils casquent...Et les clodos, qui roulent dans des vieilles merdes rafistolées ou des trucs propres, mais qui font tout eux-mêmes de toutes façons...Ceux là vont jamais voir un pro, et quand ils sont obligés d'y aller, ils chouinent sur tout...Je ne parlerais pas des sous-divisions dans chaques catégories, mais en gros, j'ai cette impression... :S
We are Anonymous...
Fox écrit:

Mon choix s'est aussi porté sur ces belle choses pour mes lignes arrières, c'est beau, ça fuit pas, ça se démonte comme qui rigole, un poil cher mais quand on aime...;)coronet67 écrit:Ho ! Ha ! J'veux ça ! j'en ai ras le fion de ces merdes de flange à trois boulons qui sont over chiants à démonter (à Lurcy...) :PJe préfère mettre des attaches de collecteurs appelées "V-Clamps"
Y viennent de chez qui, ceux là ??

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Bon... je vois qu'on est sur la même longueur d'onde tous les trois...tout devrait alors bien se passer entre nous désormais !
Flasher sur de pauvres bouts de métal qui facilitent uniquement le démontage de nos lignes respectives, prouve notre profonde débilité ! :P
'Cuda "Foxy" drag... '55 540ci...Chevy Ls3...même combat, même branlette !
Flasher sur de pauvres bouts de métal qui facilitent uniquement le démontage de nos lignes respectives, prouve notre profonde débilité ! :P
'Cuda "Foxy" drag... '55 540ci...Chevy Ls3...même combat, même branlette !
Placement définitif d'une aile, pour pouvoir y faire au mieux à l'intérieur, les premiers passages de cables...
Les photos sont dégueux (prises de mon tel) ...désolé.
Grosse prise de tête, pour respecter au "maximum" les écarts aile, porte, passage de porte, avant...4 heures pour une simple aile !:side:

Les photos sont dégueux (prises de mon tel) ...désolé.
Grosse prise de tête, pour respecter au "maximum" les écarts aile, porte, passage de porte, avant...4 heures pour une simple aile !:side:

coronet67 écrit:
ça a l'air super bien réglé tout ça, ça sent la fin non ???;)
En effet, quand on voit tout le matos qu'il t'a fallu pour régler l'aile, on comprend pourquoi ça a pris tant de temps..., pince à rivet, clefs à pipe, clefs plates d'1/2, 7/16, 3/4, 7/8, rouleau de téflon, frein filet, pince à bec, câle à poncer, chiffons tout pourris, coudes en inox de 70, tourne vis, clef allen :lol: :lol: :lol: , faut qu'tu me fasses une liste de matos pour quand j'en serais là moi aussi, sinon j'vais pas y'arriver :lol: :lol:Grosse prise de tête, pour respecter au "maximum" les écarts aile, porte, passage de porte, avant...4 heures pour une simple aile !:side:
ça a l'air super bien réglé tout ça, ça sent la fin non ???;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
J'espère pouvoir mettre un premier tour de clef cette année, je dis bien j'espère...si aucun imprévu ne pointe le bout du nez, et si rien n'entrave la motivation.
Mais bon, il est évident que ça reste plus proche de la fin que du début !
:lol::lol::lol: Oui en effet! mais fais attention quand tu parles de chiffons tous pourris, car tu parles des sous-vêtements de ma copine là !:lol::lol::lol:En effet, quand on voit tout le matos qu'il t'a fallu pour régler l'aile, on comprend pourquoi ça a pris tant de temps..., pince à rivet, clefs à pipe, clefs plates d'1/2, 7/16, 3/4, 7/8, rouleau de téflon, frein filet, pince à bec, câle à poncer, chiffons tout pourris,coudes en inox de 70, tourne vis, clef allen
...Je te dirais bien que oui mais, il reste pas mal à faire quand même avant les premiers tours de roues...surtout que se profilent à l'horizon quelques travaux à faire sur la baraque:side: .ça a l'air super bien réglé tout ça, ça sent la fin non ???;)
J'espère pouvoir mettre un premier tour de clef cette année, je dis bien j'espère...si aucun imprévu ne pointe le bout du nez, et si rien n'entrave la motivation.
Mais bon, il est évident que ça reste plus proche de la fin que du début !
nono540 écrit:
Ca sert à tout un marteau, voyons...Un serflex qui merde ? Une admission à sortir ? Un boulon récalcitrant ? Marteau !! Une porte à ajuster ? Un niveau de cuve à régler ? Une pompe à essence qui fuit ? Marteau !! :P :P :P
Je ne vois pas de marteau !! Comment peut-on même envisager de bricoler sans un bon gros vieux marteau des familles ??:blink:pince à rivet, clefs à pipe, clefs plates d'1/2, 7/16, 3/4, 7/8, rouleau de téflon, frein filet, pince à bec, câle à poncer, chiffons tout pourris, coudes en inox de 70, tourne vis, clef allen
Ca sert à tout un marteau, voyons...Un serflex qui merde ? Une admission à sortir ? Un boulon récalcitrant ? Marteau !! Une porte à ajuster ? Un niveau de cuve à régler ? Une pompe à essence qui fuit ? Marteau !! :P :P :P
We are Anonymous...
Et la suite:( ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Cela dit, je bricole quand même dès que possible... ajoutes à ça un petit passage sur Lanas, et l'ensemble des troupes et reboosté !
J'en suis à l'électrique compartiment moteur, + réception de 4 "angel eyes", et après mesures prises, pose également de l'arbre de transmission alu en 3.5", en provenance de chez "Denny's".
Les angles de l'arbre restent à régler au mieux pour le minimum de vibrations.Ce sera fait ce week-end !
A+

By coronet67 at 2012-06-06

Hello l'ami, puisque tu me le demandes, l'avancée reste relative, car pas mal de boulot sur la baraque.Et la suite:( ?
Cela dit, je bricole quand même dès que possible... ajoutes à ça un petit passage sur Lanas, et l'ensemble des troupes et reboosté !
J'en suis à l'électrique compartiment moteur, + réception de 4 "angel eyes", et après mesures prises, pose également de l'arbre de transmission alu en 3.5", en provenance de chez "Denny's".
Les angles de l'arbre restent à régler au mieux pour le minimum de vibrations.Ce sera fait ce week-end !
A+

coronet67 écrit:
Ah l'électrique... Quel merde.. :lol:
Superbes les dessous de la caisse ! :)
max écrit:Hello l'ami, puisque tu me le demandes, l'avancée reste relative, car pas mal de boulot sur la baraque.Et la suite:( ?
A+
Superbes les dessous de la caisse ! :)
'68 Coroner
Filex écrit:
Je suis une pipe en électrique, mais ce ne sont pas les voitures actuelles gavées de cables qui passent partout !
Là, t'as trois pauvres fils qui se battent en duel ..."le fil rouge sur le bouton rouge...le fil vert sur le bouton vert !..." (© La Septième Compagnie")
Meuh non ! :P
:)
Je suis une pipe en électrique, mais ce ne sont pas les voitures actuelles gavées de cables qui passent partout !
Là, t'as trois pauvres fils qui se battent en duel ..."le fil rouge sur le bouton rouge...le fil vert sur le bouton vert !..." (© La Septième Compagnie")
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Hello Jean!
Si tu as l'occase, on peut voir une photo de la voiture entière montée sur les jantes saltflats actuelles!
Thanks!
Si tu as l'occase, on peut voir une photo de la voiture entière montée sur les jantes saltflats actuelles!
Thanks!
Christophe31 écrit:
Je te ferai des photos quand même au plus tôt ! ;)
Hello Chris, c'est vrai que j'en peux tellement plus de voir ces Saltflat en 16", que je ne prends aucune photo avec !Hello Jean!
Thanks!
Je te ferai des photos quand même au plus tôt ! ;)