et maintenant elle roule.:lol:
reste plus qu'a tout démonter, peindre, remonter et faire un réglage du train avant.
j'ai changé le positionnement du point de fixation inférieur de l'amortisseur car la voiture était beaucoup trop haute. le réglage de dureté est plus facile à modifier avec ce nouveau bras.c'est cool quelque details sur les modifications apportés !!;)
c'est du tres beau boulot !!!nico06 écrit:j'ai changé le positionnement du point de fixation inférieur de l'amortisseur car la voiture était beaucoup trop haute. le réglage de dureté est plus facile à modifier avec ce nouveau bras.c'est cool quelque details sur les modifications apportés !!;)
j'ai également fait une pièce pour venir fixer la rotule à l"extrémité de la crémaillère de direction. le rayon de braquage était trop limité en gardant uniquement des pièces d'origine. il faut que je fasse des photos pour vous expliquer.
bien oui il a roulé et tout semble okay juste un reglage de train avant peinture et c'est parti pour LURCY !!!!;)c'est vachement chouette , mais tu as essayé ou pas alors !!?? :woohoo: