R.I.P. / IL est mort !
R.I.P. / IL est mort !
Carroll Shelby est mort... :(
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Re:R.I.P. / IL est mort !
Moi je dis qu'un mec qui a tenté de faire une bombe avec une Talbot Horizon mérite une place à la droite de Dieu...
Bonne route Mr Shelby, on vous attend avec impatience là-haut...
Bonne route Mr Shelby, on vous attend avec impatience là-haut...
We are Anonymous...
tu déconnes là ou t"es sérieux,:blink: putain les us vont être en deuil là et je parle pas des prix des shelby :P
Encore un grand qui s'en va, paix à son âme, s'était quand même un grand monsieur
Encore un grand qui s'en va, paix à son âme, s'était quand même un grand monsieur
Jamais entendu parler de celle la, il a du faire un boulot de fou comme a son habitude, tu aurais pas une photo sous le coude ?
'68 Coroner
kiki écrit:
J'lisais un article (enfin vous le connaissez peut etre..) qui disait que Chip Foose et son équipe s'étaient attaqués a la création de Shelby 67 en petite quantité.. Si ca marche encore ce serait génial :)tu déconnes là ou t"es sérieux,:blink: putain les us vont être en deuil là et je parle pas des prix des shelby :P
'68 Coroner
J'ai eu un mal de chien à trouver une dépêche d'Associated Press sur le site du Connecticut Post...
Le grand Carroll au temps de sa splendeur :
Le grand Carroll au temps de sa splendeur :

Trop
Trop
Le grand Carroll ces derniers temps( il a pris cher ! Enfin, 89 ans quand même ) : 

Trop
Trop
Photo prise au musée Shelby, à Las Vegas, l'année dernière...

J'vais être trés franc: si je dois garder un souvenir de Mr Shelby, ce sera pas celui de cette véro...heu, de cette auto !

J'vais être trés franc: si je dois garder un souvenir de Mr Shelby, ce sera pas celui de cette véro...heu, de cette auto !
We are Anonymous...
Ce type pouvait faire avancer un âne ! :P
Il a même réussi à gagner les 24 H du Mans au volant d'une Aston sans tomber en panne ! :pouet: ( avec Ray Salvadori en co-pilote ).
Il a même réussi à gagner les 24 H du Mans au volant d'une Aston sans tomber en panne ! :pouet: ( avec Ray Salvadori en co-pilote ).
Trop
Trop
les deux Carroll, avec quelques années d'intervalle...;) 

We are Anonymous...
N'oublions pas celles-là non plus ;) : 

Trop
Trop
ah je connaissais pas celle là, sympa les japonaises:woohoo:
Lui il a vraiment fait avancer l'automobile par le coté le plus sympa! La démesure!!!
R.I.P
R.I.P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100