Putain, tu me l'ôtes de la bouche ! J'allais le dire !! "C'est quoi ce merdier, bordel !!! J'ai passé ma commande hier matin, et ce soir toujours rien !! Ha les enculés (©Tof)"...Et bein les gars, qu'est ce que cela serait si vous aviez dû, comme certains anciens, passer des commandes par fax, et attendre 3 mois que votre pauvre joint de culasse n'arrive que par le premier bateau des Us !
Internet mon amour !
Délais USPS Priority Mail International ?
Re:Délais USPS International ?
coronet67 écrit:
We are Anonymous...
- COUDA
- Mopar warrior chef

coronet67 écrit:
Hé ,Hé....et parfois une fois arrivé c était même pas le bon !!!!!!;)Et bein les gars, qu'est ce que cela serait si vous aviez dû, comme certains anciens, passer des commandes par fax, et attendre 3 mois que votre pauvre joint de culasse n'arrive que par le premier bateau des Us !
Internet mon amour !
- dodgefred
- Mopar spammer

Ah la bonne 2poque du fax et les délais de transports, les colis éclatés eparpillés et les pieces perdues!!!!! USPS C que du bohneur 7 à 10 jours, mais ça arrive livré par ton préposé préferé et avec le sourire: bonjour vous avez un colis!!!!;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
electronic shipping info received, ça ne veut pas dire que ton colis est parti, cela veut dire que la demande est faite via le site. A mon avis il n'a pas encore la pièce et ne te l'a pas expédiée.
Et même chose, j'essaie au maximum de passer par USPS, moins cher et à 80% pas de douane sur les ptits colis, inférieur à 200, 300 euros.
Re:Délais USPS Priority Mail International ?
loy33 écrit:
Il faut juste être patient.
Le premier prévient l'autre.
Je suis dans le même cas que toi. Mon colis est parti le 13 et je n'ai toujours pas de nouvelles.J'attends un colis envoyé en USPS Priority Mail International .
Pas d'infos sur le suivi, si ce n'est la date de départ des US, c'est a dire le 10 Avril ! :S
Ma nature anxieuse commence a prendre le dessus....:side:
Avez vous déjà rencontré d'aussi longues attentes pour ce genre d'envoi ?
Il faut juste être patient.
Le premier prévient l'autre.
Le probleme, c'est que je ne suis même pas sur qu'il soit parti.
La seule info que j'ai c'est que le vendeur a imprimé le borderau d'envoi...
J'ai eu le service d'envoi international,ils n'ont aucune info sur mon colis, s'il etait bloqué
en douane, ils m'ont dit qu'ils le sauraient
le vendeur me garantit que c'est bien parti, on verra...
"wait and see" encore une bonne semaine, et j'ouvre un litige paypal si y a rien.
La seule info que j'ai c'est que le vendeur a imprimé le borderau d'envoi...
J'ai eu le service d'envoi international,ils n'ont aucune info sur mon colis, s'il etait bloqué
en douane, ils m'ont dit qu'ils le sauraient
le vendeur me garantit que c'est bien parti, on verra...
"wait and see" encore une bonne semaine, et j'ouvre un litige paypal si y a rien.
Ça y est, il est arrivé. :P
romain écrit:
Perso j'utiliserai ce smiley lorsque loy aura lui aussi reçut le sien ........... :P

de mon coté je continurai a raquer chez fedex ou ups,commande mardi soir chez rockauto ,livré vendredi matin :lol:
Tof écrit:
En fait, a force d'harceler le vendeur, il a fini par se bouger le cul et a comme par hasard,
retrouvé mon coli au fin fond de son entrepot qui n'etait jamais parti !!
du coup, remis a usps hier avec un suivi !! il est parti pour le tri international aujourd'hui !!!!
j'attends.....mais je suis soulagé.
Ben....j'ai toujours rien recu...mais j'ai des news.romain écrit:Perso j'utiliserai ce smiley lorsque loy aura lui aussi reçu le sien ........... :P
En fait, a force d'harceler le vendeur, il a fini par se bouger le cul et a comme par hasard,
retrouvé mon coli au fin fond de son entrepot qui n'etait jamais parti !!
du coup, remis a usps hier avec un suivi !! il est parti pour le tri international aujourd'hui !!!!
j'attends.....mais je suis soulagé.
loy33 écrit:
C'est quoi déjà, la règle, ici ? Ha oui: "Fox a raison...":boufon: :boufon:
Je disais quoi, au début ?? "Dans cette affaire, qui croire ? La poste US, ou le mec qui te dit que c'est parti, mais qu'en fait c'est là, sur sa table de cuisine, prêt à partir, mais que merde, faut passer au vidéo-club, pis à l'école chercher les mômes, ha et pis passer prendre les pizzas parce que ce soir y'a Eddy et Isham qui viennent voir le match à la télé ce soir (les Bengals de Cincinnati contre les Dolphins de Miami !!), pourvu qu'ils aient pensé aux bières ces deux cons, ha bordel j'ai encore oublié de poster le colis de ce putain de frenchy...Boarf, on verra ça demain, en allant chez Jill...Pourvu que sa soeur soit pas là, on pourra baiser dans le salon...Ha merde, ça a duré des plombes, et j'ai encore oublié le colis, putain..."et a comme par hasard, retrouvé mon coli au fin fond de son entrepot qui n'etait jamais parti !!
We are Anonymous...
Fox écrit:
FOX A TOUJOURS RAISON !! :P :pouet:loy33 écrit:Je disais quoi, au début ?? "Dans cette affaire, qui croire ? La poste US, ou le mec qui te dit que c'est parti, mais qu'en fait c'est là, sur sa table de cuisine, prêt à partir, mais que merde, faut passer au vidéo-club, pis à l'école chercher les mômes, ha et pis passer prendre les pizzas parce que ce soir y'a Eddy et Isham qui viennent voir le match à la télé ce soir (les Bengals de Cincinnati contre les Dolphins de Miami !!), pourvu qu'ils aient pensé aux bières ces deux cons, ha bordel j'ai encore oublié de poster le colis de ce putain de frenchy...Boarf, on verra ça demain, en allant chez Jill...Pourvu que sa soeur soit pas là, on pourra baiser dans le salon...Ha merde, ça a duré des plombes, et j'ai encore oublié le colis, putain..."et a comme par hasard, retrouvé mon coli au fin fond de son entrepot qui n'etait jamais parti !!
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Fox écrit:
Donc oui, tu avais bien raison. :)
Mais je l'ai pensé en ecrivant mon message ;)C'est quoi déjà, la règle, ici ? Ha oui: "Fox a raison...":boufon: :boufon:
Donc oui, tu avais bien raison. :)
loy33 écrit:
Hein Tof ?:whistle: :whistle:
Et donc, les "enculés de fils de putes de pédés d'leur race" de USPS n'y sont absolument pour rien...Donc oui, tu avais bien raison. :)
Hein Tof ?:whistle: :whistle:
We are Anonymous...