British Mopar Nat/'/s...
Re:British Mopar Nat's...
Récit magique, quelle épopée!!! :woohoo:
ça fait réfléchir tout de même sur le risque de casse possible lorsque l'on fait des runs comme un porc tout le week end sur une piste à grip infernal, et qu on se tape plus de 1000 bornes de routes au retour... C est une risque... Mais ça fait partit aussi de l'aventure!
ça fait réfléchir tout de même sur le risque de casse possible lorsque l'on fait des runs comme un porc tout le week end sur une piste à grip infernal, et qu on se tape plus de 1000 bornes de routes au retour... C est une risque... Mais ça fait partit aussi de l'aventure!
TLBT SPIRIT
- COUDA
- Mopar warrior chef

Très intéressant ce récit Fox !!! Pare contre c est quoi ton secret ? Ta une mémoire d éléphant? Tu prends des notes,t écrit tes mémoires ou alors tu prépare un best seller ? :)
- darkdog
- Mopar warrior

Christine écrit:
merci miss;)
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'a meme mon record avec la duster:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
merci miss;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Fox écrit:
Tout ça pour dire que... quand on a des pots comme ceux citer plus haut... faut jamais lâché l'affaire. Parce que moi tout seul, a ce moment là, a part la bruler, je ne pouvais rien faire d'autre :unsure:
Quel souvenirs !!!!!!! :lol:
Faut comprendre, ça faisait 1 ans qu'on bossais sur la voiture. Ca faisait Wattsmille € engloutis. Ca faisait une énorme déception de se retrouvé sur la BAU sans un pète de pression d'huile à quelques heures du départ pour le nirvana. J'essaye pas de trouvé une excuse, mais faut comprendre. :blush:Je me hasarde à une question : « Tu viens avec nous, à Pod ? »
« Non, non, je vais rentrer, j’ai appelé un taxi, en rentrant, je m’occuperais de ma p’tite femme, on ira pleurer ensemble sous un pont, tout ça… »
Ca sent la déprime, voire la connerie, c’t’affaire…
Tout ça pour dire que... quand on a des pots comme ceux citer plus haut... faut jamais lâché l'affaire. Parce que moi tout seul, a ce moment là, a part la bruler, je ne pouvais rien faire d'autre :unsure:
Quel souvenirs !!!!!!! :lol:
Popeye écrit:
:P
Mais si, rappelle-toi, je te l'échangeais contre le Monaco...:whistle: :whistle:Parce que moi tout seul, a ce moment là, a part la bruler, je ne pouvais rien faire d'autre :unsure:
:P
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

bon si ya convois, je serais là
depuis le temps que j'entends parlé de ca
fox tu es un vrai livre ouvert :lol:
depuis le temps que j'entends parlé de ca
fox tu es un vrai livre ouvert :lol:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
eric d100 écrit:
J'aime autant, parce que, finalement, un livre fermé, à part pour caler une armoire, ça sert à rien...;)fox tu es un vrai livre ouvert :lol:
We are Anonymous...
petite question pour les habitués de Pod...
Le contrôle technique pour courir est il sévère ?
Faut t il obligatoirement un appui tête ou siège baquet pour les runs? comme sur l'ATD par exemple?
Faut t il obligatoirement un appui tête ou siège baquet pour les runs? comme sur l'ATD par exemple?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Je ne me souviens pas avoir jamais passé un contrôle.
Je pence que cela dépend des pèrfes de ta guimbarde. A un certain niveau, arceau obligatoire et tout le reste. Pour les caisses street, rien.
Très bonne question :blink:petite question pour les habitués de Pod...
Je pence que cela dépend des pèrfes de ta guimbarde. A un certain niveau, arceau obligatoire et tout le reste. Pour les caisses street, rien.
Popeye écrit:
Parce que se taper + de 2000 bornes en siege baquet... Moyen...
si c est toujours le cas, ça serait vraiment cool..K J écrit:Très bonne question :blink:petite question pour les habitués de Pod...
Parce que se taper + de 2000 bornes en siege baquet... Moyen...
TLBT SPIRIT
Oui, enfin entend la reponce de Fox, hein !
K J écrit:
C'était comme ça à Avon Park, mais effectivement à Pod, je crois qu'il n'y a même pas de vérif technique (pour du rwyb, bien sûr...en course, c'est autre chose !)
Ceux qui ont roulé là-bas te répondront mieux que moi !!;)
Rien de tout ça...Une batterie bien fixée, un "can" pour le trop plein de radiateur, une ceinture et roule ma poule...Les pilotes des trucs qui se trainent ne portent même pas casque, c'est dire...petite question pour les habitués de Pod...
C'était comme ça à Avon Park, mais effectivement à Pod, je crois qu'il n'y a même pas de vérif technique (pour du rwyb, bien sûr...en course, c'est autre chose !)
Ceux qui ont roulé là-bas te répondront mieux que moi !!;)
We are Anonymous...