nouveau demande votre avis sur projet
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:nouveau demande votre avis sur projet
Toute proprette cette Volare ;) en superbe état mais suis les conseils du Dr zoot
ils ne seront pas superflus !!
Sinon le SL6 trés trés bien (j'en ai un sur ma chiotte) et welcome et d'ou viens tu au fait ?
ils ne seront pas superflus !!
Sinon le SL6 trés trés bien (j'en ai un sur ma chiotte) et welcome et d'ou viens tu au fait ?
North Coast Kustom Garage
Bienvenue à toi;
Elle à l'air très propre, effectivement les conseilles de Zoot sont très juste. Si tu as l'occas de toucher le bestiau.
Bonne réflexion ;)
Elle à l'air très propre, effectivement les conseilles de Zoot sont très juste. Si tu as l'occas de toucher le bestiau.
Bonne réflexion ;)
Hello Grenad,
Content de te revoir parmi nous:) . Comment va-tu ? Et comment va ton auto ?
Content de te revoir parmi nous:) . Comment va-tu ? Et comment va ton auto ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Salut et bienvenu,
Elle a l'air comme neuve!! Le sl6 est très bien, j'en ai un dans ma dart;)
Elle a l'air comme neuve!! Le sl6 est très bien, j'en ai un dans ma dart;)
Salut Zoot,
Très pris en ce début d'année avec les petits, mais je vais bien merçi. Ma voiture se porte et se comporte très bien, j'ai fait quelques vidéos ce week que je suis en train de préparer pour vous passer un lien.
Très pris en ce début d'année avec les petits, mais je vais bien merçi. Ma voiture se porte et se comporte très bien, j'ai fait quelques vidéos ce week que je suis en train de préparer pour vous passer un lien.
Coool ! Vivement que tu nous passe le lien. :woohoo:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
vraiment trés belle auto.ne reflechi pas trop longtemps:si tu la manque tu risques de le regrétter.
magnifique !!!! je possede aussi une volare de 77 mais v8 318,je la restaure actuellement, c'est une mopar a part entiere et qui merite quand meme de l'interet
c'est la volare qui a sauvé le groupe chrysler a l'epoque....
en plus c'est super fiable ! ca a de la gueule (sourtout en marron) des caisses de flics des series tele us des 70'
moi j'adore et j'adere,mon reve reste quand meme la charger du film culte "bullit"
foooonnnnce !
c'est la volare qui a sauvé le groupe chrysler a l'epoque....
en plus c'est super fiable ! ca a de la gueule (sourtout en marron) des caisses de flics des series tele us des 70'
moi j'adore et j'adere,mon reve reste quand meme la charger du film culte "bullit"
foooonnnnce !

plymouth volare v8 (la deux pattes du forum)
-
steveninJP
- Mopar newbie

pas foncer, non, d'une part peu de négo possible et cela reste, comme dit plus haut, une berline 6 cyl, cela ne déchainera jamais les foules, sans forcément penser directement à la revente, il faut quand même y songer
Et pour preuve de ne pas fonçer, regardez ce qui vient de tomber, aujourd'hui même, sur le site d'annonces du bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/316691652.htm?ca=15_s
Mieux, pour moins cher!
Et pour preuve de ne pas fonçer, regardez ce qui vient de tomber, aujourd'hui même, sur le site d'annonces du bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/316691652.htm?ca=15_s
Mieux, pour moins cher!
en plus en v8....en effet, quant a la mienne, je l'ai eu pour 2000euros
mais quand meme une volare dans un etat aussi exceptionnel, c'est tres rare
mais c'est vrai qu'elle est vachement chère,mais bon quand on aime...
:-/
mais quand meme une volare dans un etat aussi exceptionnel, c'est tres rare
mais c'est vrai qu'elle est vachement chère,mais bon quand on aime...
:-/
plymouth volare v8 (la deux pattes du forum)
Impressionnant, en effet sur les photos elle a l'air neuve !
Pour débuter c'est super, tu peux carrément en faire un Daily, j'me verrais bien aller au boulot avec tiens :D
Pour débuter c'est super, tu peux carrément en faire un Daily, j'me verrais bien aller au boulot avec tiens :D
'68 Coroner
steveninJP écrit:
On disait ça des Dart et autres Valiant y'a pas si longtemps, et si on avait gardé toutes celles qui ont fini en stock-car ou a faire les cons dans les champs, on serait riche !! :P :P Ca valait 500 francs, une Dart en bon état...Autant dire l'outil parfait pour casser dans les chemins !! :P
Faut jurer de rien...une berline 6 cyl, cela ne déchainera jamais les foules, sans forcément penser directement à la revente, il faut quand même y songer
On disait ça des Dart et autres Valiant y'a pas si longtemps, et si on avait gardé toutes celles qui ont fini en stock-car ou a faire les cons dans les champs, on serait riche !! :P :P Ca valait 500 francs, une Dart en bon état...Autant dire l'outil parfait pour casser dans les chemins !! :P
We are Anonymous...