Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 9:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 1:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
Blague à part elle à l'air magnifique:woohoo: , tu parles de la partie routière, tu as enlevé les lames pour des suspensions moderne?:woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 2:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
kiki écrit:
Citation:
y'a pas à chier, trop beau ton scénic :P :P :P


:blblbl: :blblbl: :blblbl:

kiki écrit:
Citation:
Blague à part elle à l'air magnifique:woohoo: , tu parles de la partie routière, tu as enlevé les lames pour des suspensions moderne?:woohoo:


Non, les chevelles n'ont pas de lames de ressort ce sont des trains 4 barres d'origine (voir le sujet de CORONET67 qui détaille le remplacement des tirants d'origine par des réglables), mais la présence de barres antiroulis avant et arrière de gros diamètre et des amortisseurs dont le tarage favorise la tenue de route n'aide pas au transfert de masse à l'accelération.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 3:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
... Encore un topic que je vais suivre avec intérêt. Très joli A-body by the way!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 4:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
[/quote]
A ce niveau de perf je devrais étre dans les 10s au 400m méme avec une auto aussi lourde et un chassis qui est plus fait pour étre efficace sur route et pas en drag.
[/quote]

Sur une piste comme celle de Santa Pod, je suis sur que tu y rentres, dans les 10..
Une idée de sortie, pour juillet 2013?? :whistle: :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Bienvenue l'ami :P superbe cette Chevy :lol: vivement Lurcy Mouhahahahah

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
carbu écrit:
Citation:
Bienvenue l'ami :P superbe cette Chevy :lol: vivement Lurcy Mouhahahahah


Bah pour Lurcy rien n'est moins sur, en ce moment c'est plutot truelle que clés de trouze (c'est entre le douze et le treize, du 1/2 quoi) pis du var ça fait un budget qui est un peu tout passé dans la baraque.
Par contre Lanas me trotte dans la téte de plus en plus quand méme et si le staf de l'ATD se lache sur la colle (sur la piste pas dans l'pif) comme l'année dernière ça promet ;)

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Bigger is better écrit:
Citation:
carbu écrit:
Citation:
Bienvenue l'ami :P superbe cette Chevy :lol: vivement Lurcy Mouhahahahah


Bah pour Lurcy rien n'est moins sur, en ce moment c'est plutot truelle que clés de trouze (c'est entre le douze et le treize, du 1/2 quoi) pis du var ça fait un budget qui est un peu tout passé dans la baraque.
Par contre Lanas me trotte dans la téte de plus en plus quand méme et si le staf de l'ATD se lache sur la colle (sur la piste pas dans l'pif) comme l'année dernière ça promet ;)


une journée d'engommage et de collage de prevue comme 2011,si par bonheur il fait cagnard sa devrais etre le top pour les 60 pieds!!!!!!!!!!!!!!:woohoo:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Aie aie le bloc moteur fait envie !!!


Bon dieu ca doit marcher fort :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 3:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
Il y a aussi une camaro 69 plus ou moins en épave qui devait servir à un projet drag puis est passé Nono540 qui s'est lachement débarrassé d'un chassis avec une caisse firebird 69


Salut Laurent, content de te lire sur ce forum ;) , t'as attaqué la Firebird ??? :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Juin 15, 2011 8:53 pm
Messages: 402
salut nono
ça marche pas au bois un moteur comme cela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 12:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Filex écrit:
Citation:
Aie aie le bloc moteur fait envie !!!


Bon dieu ca doit marcher fort :P


11.44 @ 193 l'année derniere à Lanas, c'est le meilleur ET de la voiture.
Si l'ATD travaille bien l'encollage on essayera de faire mieux cette année :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 1:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
nono540 écrit:
Citation:
Salut Laurent, content de te lire sur ce forum ;) , t'as attaqué la Firebird ??? :lol: :lol:


Salut Arnaud
j'ai pas encore attaqué la voiture, la seule folie que je me suis autorisé automobilistiquement parlant c'est l'achat des rotules, embouts filetés à souder et 4 Ft de tube cromo pour les triangles avant et l'installation du pont 2 colonnes mais il a fallu négocier :blush:

Quand je suis monté chercher le chassis je débutais juste les travaux dans ma nouvelle maison et je devrai en voir la fin d'ici un mois, je pourrai alors récupérer mes 40m2 de garage manquant et attaquer sérieusement les hostilités.

J'espére que la suite se passera mieux que le début avec cette voiture, boite du camion pétée sur l'autoroute à Bolléne, arrivée à la maison vers 1h du mat en voiture de loc, retour le lendemain à Bolléne avec un autre fourgon et un plateau pour remorquer le fourgon en panne et un 4x4 pour tracter la remorque avec la firebird dessus qui a essayé de me doubler sur l'autoroute (me suis bien chié dessus :S ).

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 3:18 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
11.44 @ 193 l'année derniere à Lanas, c'est le meilleur ET de la voiture.
Faut qu'on se tire la bourre !! 11.6 @ 194.59 avec la Cuda, et un 60ft naze à 1.904 (1.843 le meilleur, mais pas sur le meilleur run...) et des pneus tros gros...
Faut absolument qu'on se tire la bourre !!;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 3:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Ca risque d'étre tendu, 11.44 c'est seulement à Lanas avec un 60 Ft à 1.62 ou 1.63 j'me rappelle plus, mais en temps normal c'est plutot du 1.8 avec un ET dans les 11.7x.

Ca peut étre interressant :P

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
J'espére que la suite se passera mieux que le début avec cette voiture, boite du camion pétée sur l'autoroute à Bolléne, arrivée à la maison vers 1h du mat en voiture de loc, retour le lendemain à Bolléne avec un autre fourgon et un plateau pour remorquer le fourgon en panne et un 4x4 pour tracter la remorque avec la firebird dessus qui a essayé de me doubler sur l'autoroute (me suis bien chié dessus :S ).


Que du bonheur en effet, ce retour galérien...:blink: :S , on peut faire difficilement pire, moi j'ai perdu une roue de ma remorque porte voiture à 120 Km/h un coup sur l'autoroute en arrivant sur Panam, un grand moment de chiasse aussi :lol: :lol: :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com