Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 8:45 pm 
Mopar addict
Mopar addict

J'attends un colis envoyé en USPS Priority Mail International .
Pas d'infos sur le suivi, si ce n'est la date de départ des US, c'est a dire le 10 Avril ! :S
Ma nature anxieuse commence a prendre le dessus....:side:
Avez vous déjà rencontré d'aussi longues attentes pour ce genre d'envoi ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 8:56 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et voilà , oui usps pas cher oui pas de douane (mon cul aussi) bref on fait style de faire mieux que les autres et cela prend wattmille plombes avec un suivi plus de précaire .

Bon alors oui j'ai déjà fait transité par ces enculés , oui cela avait été extrêmement long , oui j'ai flippé comme tous le monde et non il ne m'ont jamais rien perdu pour la simple et bonne raison que je ne fait plus par eux .

Fedex ou ups only , c'est un poil plus cher mais cela arrive en fusée ariane et ta le suivi jusqua te dire quel pute le livreur est entrain de se troncher avant de finir sa tournée .

Pour Usps le suivi doit se poursuivre chez Chronopost International normalement .

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 9:04 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tof écrit:
Citation:
Et voilà , oui usps pas cher oui pas de douane (mon cul aussi) bref on fait style de faire mieux que les autres

:huh:
pour info, commande a un petit revendeur sur Ebay motor, et pas d'autres choix d'envoi...

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 9:34 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Oui je trouve ca normal aussi, j'ai fait ma toute première commande comme ca et ca avait mis facile un mois ^^ (par contre oui pas de douanes, surement un coup de chance)

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 9:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Bon alors oui j'ai déjà fait transité par ces enculés , oui cela avait été extrêmement long , oui j'ai flippé comme tous le monde et non il ne m'ont jamais rien perdu pour la simple et bonne raison que je ne fait plus par eux .
Mais t'en a pas marre de traiter tout le monde d'enculés, hein, dis ??
USPS, c'est trés bien, je ne fais plus QUE passer par eux, et tout va toujours bien...
Dans cette affaire, qui croire ? La poste US, ou le mec qui te dit que c'est parti, mais qu'en fait c'est là, sur sa table de cuisine, prêt à partir, mais que merde, faut passer au vidéo-club, pis à l'école chercher les mômes, ha et pis passer prendre les pizzas parce que ce soir y'a Eddy et Isham qui viennent voir le match à la télé ce soir (les Bengals de Cincinnati contre les Dolphins de Miami !!), pourvu qu'ils aient pensé aux bières ces deux cons, ha bordel j'ai encore oublié de poster le colis de ce putain de frenchy...Boarf, on verra ça demain, en allant chez Jill...Pourvu que sa soeur soit pas là, on pourra baiser dans le salon...Ha merde, ça a duré des plombes, et j'ai encore oublié le colis, putain...
Air connu...

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 9:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Mais t'en a pas marre de traiter tout le monde d'enculés, hein, dis ??

Bein ma femme me tape et je fond comme un sucre quant ma fille me fait un caprice alors du coup je me venge en extériorisant mon coté guerrier .....

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 10:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

moi aussi ça me parait normale;)

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 11:27 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ben moi je passe de préférence par USPS pour une raison bien simple : ils travaillent avec la poste française. À une époque, ils avaient arrêté et passaient par une boîte ricaine nommée expand, qui avait davantage l'habitude de livrer aux entreprises. Ça merdait tellement( horaires de livraison commerciaux, donc non compatibles avec ceux des particuliers, etc... ), qu'à la finale, ils sont retournés avec la poste et depuis, ça va bien.

Pis faut pas oublier que comme ça arrive à la poste, le facteur il sait tout de suite où tu habites, ce qui facilite beaucoup la livraison.

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 11:36 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fedex ou ups only , c'est un poil plus cher :

C'est pas un poil c'est 3 a 4 fois plus cher et taxes assurees et je sais de quoi je parles j'expedie des colis tous les jours depuis les US...

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 12:47 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Usps également et je n ai jamais eu de problêmes , mis à part avec E-bay mais la c est le vendeur qui m avait arnaqué !!!!!
J avais acheté un volant moteur pour la boite méca de la cuda et cet enculé (comme dirait Tof ;)de vendeur avait encaissé l argent et au bout de plusieurs
mails il ma clairement dit qu il ne me l enverrait pas et en gros je l avais dans le fion.......
La faut bien avoué que sur E-bay ,on a aucun recourt .
Alors pour me venger (ou pour mieux avaler la pilule) vu que je savais qu il tenait un garage dans son bled j avais envoyé un mail à chaque autorité de sa ville : Shérif ,maire ,pompiers ,cordonniers,putes.......expliquant le voleur qu il était ,juste histoire de lui salir un peu sa réputation.
J ai jamais récupéré mon blé mais bon sur le coup......ça m avais calmé !!!!!;)

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 1:44 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

je n'ai jamais eu de problème avec USPS, tous mes achats fait sur ebay motors sont envoyés par USPS et le délai moyen en général est de 7 à 10 jours, reçu aujourd'hui Samedi 28 un colis envoyé le 20 avril ...
il a quoi comme feedback ton petit revendeur Loy33? ton colis peut être bloqué en douane, dépend de la valeur et de ce qu'il a écrit sur le paquet aussi ...

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 6:36 am 
Mopar addict
Mopar addict

petit homme ... écrit:
Citation:
il a quoi comme feedback ton petit revendeur Loy33? ton colis peut être bloqué en douane, dépend de la valeur et de ce qu'il a écrit sur le paquet aussi ...

Le vendeur:
Image
j'ai pris contact avec eux avant même avoir lancé la commande, je pense qu'ils sont réglo...

mon colis:
Image
ils doivent peut-etre croire que c'est une arme de destruction massive !!

Moi aussi je passe généralement par USPS, mais en envoi "EXPRESS" avec suivi de toutes les étapes en ligne, et relais pris par chronopost.
(Donc suivi avec le même n° sur leurs site une fois le colis arrivé en France.)

Pour les envois "PRIOTORITY", c'est la poste qui prend le relais,j'ai fait quelques recherches, et il leur arrive
de changer le n° de colis arrivé en France !!! j'ai trouvé un telephone de la poste ou ils sont apparement en mesure de me donner
mon nouveau n°... j'appelle Lundi pour voir.
Je suis juste étonné du manque de suivi pour cet envoi:
Image
j'avais deja commandé et recu en Priority Mail,j'avais eu un suivi, un colis plus gros,
et ca avait foutu 1 semaine...:dry:

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 9:55 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Salut a tous, je passerai par la case presentation tout a l'heure, dans l'immediat je voulais donner qq info concernant le soucis de tracking.

Un numero de tracking "priority mail" commence par CG et dans ce cas il suffit d'effectuer une recherche par le site de suivie colissimo pour savoir ou en est ton colis une fois rentre en France.

Si il s'avere que ton colis est bloque en douane tu peux envoyer un mail au service disjoint de la poste pour debloquer la situation a l'adresse suivante: disjoint.cei@laposte.fr
Si ton colis est bloque par la douane c'est probablement parce qu'il leur manque le prix du matos pour calculer les taxes (meme si la facture est collee sur le colis !!).

Concernant ton vendeur, j'ai pas eu une tres bonne experience avec lui, le matos est arrive mais deffectueux et il n'a jamais repondu, par contre le fabricant du matos a bien assure.

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 5:14 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

attend plutot mercredi pour appeler ,a la poste y fond le con :P eu non le pont :-/

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 6:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

loy33 écrit:
Citation:
petit homme ... écrit:
Citation:

Le vendeur:
Image
j'ai pris contact avec eux avant même avoir lancé la commande, je pense qu'ils sont réglo...

mon colis:
Image
ils doivent peut-etre croire que c'est une arme de destruction massive !!

Moi aussi je passe généralement par USPS, mais en envoi "EXPRESS" avec suivi de toutes les étapes en ligne, et relais pris par chronopost.
(Donc suivi avec le même n° sur leurs site une fois le colis arrivé en France.)

Pour les envois "PRIOTORITY", c'est la poste qui prend le relais,j'ai fait quelques recherches, et il leur arrive
de changer le n° de colis arrivé en France !!! j'ai trouvé un telephone de la poste ou ils sont apparement en mesure de me donner
mon nouveau n°... j'appelle Lundi pour voir.
Je suis juste étonné du manque de suivi pour cet envoi:
Image
j'avais deja commandé et recu en Priority Mail,j'avais eu un suivi, un colis plus gros,
et ca avait foutu 1 semaine...:dry:

J'ai déjà passé commande chez ce gars là.
Pas de soucis, c'est arrivé sans problème dans les délais normaux d'USPS.
Une vingtaine de jours via ce moyen de transport ne me parait pas exceptionnelle, et même si cela devait prendre 1 semaine de plus, cela ne me paraitrait toujours pas ultra inquiétant.
Et bein les gars, qu'est ce que cela serait si vous aviez dû, comme certains anciens, passer des commandes par fax, et attendre 3 mois que votre pauvre joint de culasse n'arrive que par le premier bateau des Us !

Internet mon amour !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure