RIP
Re:RIP
Bon courage Fanfan.
J'ai perdu aussi le mien en janvier, 4 jours avant mon anniv.
Mais c'était mieux comme ça, quand t'es en mode légume et le ciboulot à l'ouest...:side: .
J'ai perdu aussi le mien en janvier, 4 jours avant mon anniv.
Mais c'était mieux comme ça, quand t'es en mode légume et le ciboulot à l'ouest...:side: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

De tout coeur avec toi, et rappelles toi le il est toujours vivant dans ton esprit.. c'est le plus important. !!!! j'espère que tu lui as fait faire un tour de ta caisse...;) à l oraison funèbre du mien j 'ai chialé comme un mal- heureux une partie de ma jeunesse qui foutait le camp et je n'y pouvais rien...:(
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- routch
- Mopar addict confirmé

Salut Fanfan,
De tout coeur avec toi dans cette douloureuse scène de la vie :side:
Tu lui rends hommage ici en nous en parlant , c'est tout à ton honneur ;)
De tout coeur avec toi dans cette douloureuse scène de la vie :side:
Tu lui rends hommage ici en nous en parlant , c'est tout à ton honneur ;)
North Coast Kustom Garage
Ce sont là des moments que l’on redoute, parfois parce qu’ils nous donnent le sentiment de ne pas avoir rendu toute l’affection reçue. C’est également un rappel sur le fait qu’on est bien peu de chose. Quelle leçon doit-on en tirer ? Continuer à les faires vivre par la pensée et ne pas oublier que tout peut cesser demain. En profiter, sans nécessairement en abuser, se faire plaisir tout en pensant aux autres.
Même si un espace tel que le MOC ne reste que « virtuel », je suis de tout cœur avec toi et tes proches.
Même si un espace tel que le MOC ne reste que « virtuel », je suis de tout cœur avec toi et tes proches.
Tof écrit:
Plus fort que "celui dont on ne prononce pas le nom" ou "Celui anciennement connu sous le nom de Prince"...!! :P :P
Je pense d'ailleurs faire comme Prince ou Voldemor, et changer mon pseudo par "Celui qui a toujours raison"...Le mec qui à toujours raison à encore une fois raison
Plus fort que "celui dont on ne prononce pas le nom" ou "Celui anciennement connu sous le nom de Prince"...!! :P :P
We are Anonymous...
kiki écrit:
Une de mes collègues de travail vient de perdre son bébé, le jour de sa naissance...Son homme est lui aussi un collègue de travail...Autant dire qu'ils sont au fond du fond du tréfond du désespoir, tous les deux...:side: :side: :(
Hé non, hélas, pas tous...Plein de potes jeunes sont morts avant leurs parents, voire grand-parents...on est malheureusement tous obligé de passer par là
Une de mes collègues de travail vient de perdre son bébé, le jour de sa naissance...Son homme est lui aussi un collègue de travail...Autant dire qu'ils sont au fond du fond du tréfond du désespoir, tous les deux...:side: :side: :(
We are Anonymous...
-
Romain The Viril
- Mopar addict

N'ayant pas eu de famille de sang je ne peux qu'imaginer le néant qui s'ouvre sous tes pieds.
C'est au milieu des tiens que tu maintiens la tête hors de l'eau, le reste est une question de temps: plus celui-ci s'écoule plus il patine les souvenirs.
Courage.
C'est au milieu des tiens que tu maintiens la tête hors de l'eau, le reste est une question de temps: plus celui-ci s'écoule plus il patine les souvenirs.
Courage.