fanfan écrit:
Citation:
Merci les potos!!!
De rien...C'est ma hantise...J'ai plus de grand-père, il s'est tiré un coup de fusil d'chasse dans la couenne un jour de déprime post-opératoire, J'ai plus de grand-mère, elle s'est laissé mourir de chagrin dans les mois qui ont suivi le suicide du g-p...J'ai pas connu mon autre grand-père, mort quand j'avais quelques mois...sa femme, ma grand-mère bigoudène, s'est éteint y'a quelques années déjà...Un de mes oncles est mort bouffé par la clope, le scotch et tout ce qui va avec, y'a quelques années aussi...Ma belle-mère (la mère de ma femme) est morte aussi depuis un moment...
Mon vieux est mort quand j'avais 16 ans, il avait 45 piges...On meurt pas, à cet âge là, c'est pas juste...
Je n'ai plus que ma mère, c'est ma seule famille proche restante...
Ma hantise, c'est le coup de fil genre: "Bonjour, c'est la voisine de votre maman à l'appareil...Dites, ça fait deux jours que votre maman dort dans le milieu de son jardin, au milieu des haricots...C'est normal ??":side: :side:
Alors je m'arrange pour qu'elle passe le plus de temps possible chez moi...
Mais bon, elle pète le feu et elle a pas envie d'caner, Dieu soit loué...
Fais comme moi: Honore tes morts, penses à eux, fous leur la paix, et prends soin des vivants !!
C'est important, une famille...
Bon courage, mec...