Fox écrit:
Citation:
Mmmmmhh...C'est dommage que tu n'écrives pas plus souvent, toi....
J'aime bien ton style !!
(pis surtout, y'a peu de fautes ! Un accent par ci, un E à la place d'un A dans "estampillé" par là, putain, c'est reposant, t'imagines pas...)
Fox écrit:Citation:
J'aime bien ton style !!
(pis surtout, y'a peu de fautes ! Un accent par ci, un E à la place d'un A dans "estampillé" par là, putain, c'est reposant, t'imagines pas...)
;) "Tu quoque mi fili !"
Ce style a uniquement été travaillé à l'époque, pour conter fleurette dans de longues lettres enflammées à mes futures conquêtes, quand "moi y'en a vouloir soulagé popol missié" ...
---sujet du Touring mis en aparté---
Les fautes sont plus dues à une non relecture, car tu remarqueras, qu'il y a bien un" A" dans mon premier "estampillé" :P
Je ne jette pas la pierre aux "fauteurs d'orthographe", mais je dois bien avouer, que lorsque par exemple, je vois des annonces bourrées de fautes, je passe (si j'ai le choix) immédiatement mon chemin, pour rechercher une autre annonce me semblant "plus sérieuse".
Un gars qui "vent voiture bonne état, peut rouler" en dit souvent long sur son degrés de "je- m'en-foutisme"
Je ne suis pas bon en orthographe depuis le début de ma scolarité, mais mon pater m'a toujours bien fait comprendre que si je savais ne pas trop faire de fautes, parler anglais et savoir tapoter sur un clavier, j'aurais toujours du boulot !...et c'était pas faux !
---Fin de l'aparté---:pouet:
Bon, parlons boulons désormais !:woohoo: