C'est a cause de Fox. Il sort des photos qu'on a parfois oublier, et qui rappel de bon moment.
Je commence. Canal+ Appel le club pour avoir des voiture pour le tournage d'un épisode des guignol.
Après quelques coup de fils, seul Fox et moi étions dispo ce jour la. Un mercredi, je crois.
On se fils rencard au studio. J'arrive sur place et attend Fox avec le Monac. 1 heure passe... Rien.
Je fini par l'avoir au tel et me dit: "J'ai plus d'alternateur, j'suis en rade dans la brousse. seraph viens me chercher. Tu me racontrat".
Et merde. Je me retrouve seul.
Je vois le gus de CANAL et lui explique. Déçus, il me dit qu'il vas changer l'angle de prise de vue.. et gna gan gna, bref, sa vas le faire.
Et là, commence une très longue journée d'attente. C'est fou comme on a l’impression que sa branle grave au cinéma.
Dans le milieu de l'après-midi, les chose bouge un peu et on me demande de placé la voiture. Le tournage prend vie et je vois les marionnettes s'annimés. Marrent de voir le bordel nécessaire pour faire marché tous ça. Bref en fin d'après-midi, j'ai droit a un p'tit chèque et la photo souvenir. Sympas mais long, très long les tournages, pour un prise de vue de 21 secondes.
Le jour ou l'épisode est passé... Il avais coupé la scène au montage :boufon: