Bjr les amis
Je viens vous demander conseilles, j'ai plu de marche arrière je précise que c'est la seconde fois que cela se produit sur mon pick up...
La première fois étant encor ss garentie US Truck ma réparer cela sans m'en donner les détails
Ayant quitter le nord pour le sud de la France impossible de faire réparer cela dès la seconde fois,
Donc voilà 3ans que je suis sans marche arrière hé oui si longtemps j'en passe les galère connu surtout ceux qui conaissent le poids de cette engin.
Mais bon vu qu'a présent il est en stand by et qu'il me faut résoudre un autrees soucis (Boitier de direction)
j'aimerais en profiter à savoir est ce que il me serait possible de réparer cela moi mm????
Si oui comment dois-je proceder que dois-je prévoir????:huh:
Sachez que je n'ai aucun soucis avec les 3 autres vitesse Boitier automatique ;-)
le niveau d'huile est ok
Aussi concernant l'huile tant que j'y suis j'ai recu un filtre à huile W930/7 Voir photo
Pouvez vous me dires s'il est compatible pour mon pick up et aussi quel huile et quel quantité (Litres) me conseilleriez vous de mettre bien sur c'est un essence et équipé aux gaz sans vous cachez que je roule constament aux gaz
Merci de me renseigner aux mieux d'avance merci à tous :pouet:
Clo