cherche info
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:cherche info
Tof écrit:
le 225 c'est 21cv
nan, le moulbif en dessous, 198 ou 190ci je sait plus.18cv ............ L6 225ci alors à la base ?
le 225 c'est 21cv
fanfan écrit:
faut apprendre a lire les gars ,on a dit magouille avec les caracteristiques d'un WC52.Tof écrit:nan, le moulbif en dessous, 198 ou 190ci je sait plus.18cv ............ L6 225ci alors à la base ?
le 225 c'est 21cv
- fanfan
- Mopar warrior chef

chris écrit:
j'ai bien vu que c'est une magouille, j'informe juste Tof que le 225ci ,c'est 21cv fiscaux;)
"le" gars STP!!! :P :lol:fanfan écrit:faut apprendre a lire les gars ,on a dit magouille avec les caracteristiques d'un WC52.Tof écrit:nan, le moulbif en dessous, 198 ou 190ci je sait plus.18cv ............ L6 225ci alors à la base ?
le 225 c'est 21cv
j'ai bien vu que c'est une magouille, j'informe juste Tof que le 225ci ,c'est 21cv fiscaux;)
LEPLUM écrit:
je comprend pas !!:)Ah,ah,ah,ah... sacré Nico !!!!:lol: :lol: :lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
donc il apparait que rien ne corresponde entre la carte grise et le véhicule sauf la marque :)
un assureur si il recherche le type ne va pas comprendre entre un:huh: type de 1957 et une premiere immat en 1984 ...
sa craint je pense que mon pote va lacher:angry:
un assureur si il recherche le type ne va pas comprendre entre un:huh: type de 1957 et une premiere immat en 1984 ...
sa craint je pense que mon pote va lacher:angry:
En fouinant sur le site de la FFVE j'ai trouvé sa !
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
Ancienne CG perdue, Véhicules importés, provenant des « Domaines », cyclomoteur,etc.
Véhicule possédant une C.G. entachée d’une erreur ou inexactitude de caractéristique (à comparer avec les indications de la plaque constructeur).
Erreur dans le numéro de série, le type, la carrosserie, etc.
c'est une possibilité ?
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
Ancienne CG perdue, Véhicules importés, provenant des « Domaines », cyclomoteur,etc.
Véhicule possédant une C.G. entachée d’une erreur ou inexactitude de caractéristique (à comparer avec les indications de la plaque constructeur).
Erreur dans le numéro de série, le type, la carrosserie, etc.
c'est une possibilité ?
Franchement, laisse tomber, y'en aura d'autres.
La FFVE fait ce qu'elle peut, mais pour autant n'aide pas à bidouiller des trucs déjà bidouiller.
J'ai un pote qui a une Dart, avec la carte grise d'origine et tout, impossible de la faire à son nom même en passant par la FFVE car elle n'est pas au nom du propriétaire précédent.
Donc imagine pour refaire une carte grise d'un truc qui a été enregistré en préfécture avec son immatriculation mais les spécifications d'un autre véhicule...
Et si jamais ton pote décide de rouler comme ça, faudra pas qu'il tombe sur un CT ou un flic zélé, et je parle même pas d'accident corporel...
Dire bonjour à cette chignole, c'est dire bonjour aux emmerdes;) .
La FFVE fait ce qu'elle peut, mais pour autant n'aide pas à bidouiller des trucs déjà bidouiller.
J'ai un pote qui a une Dart, avec la carte grise d'origine et tout, impossible de la faire à son nom même en passant par la FFVE car elle n'est pas au nom du propriétaire précédent.
Donc imagine pour refaire une carte grise d'un truc qui a été enregistré en préfécture avec son immatriculation mais les spécifications d'un autre véhicule...
Et si jamais ton pote décide de rouler comme ça, faudra pas qu'il tombe sur un CT ou un flic zélé, et je parle même pas d'accident corporel...
Dire bonjour à cette chignole, c'est dire bonjour aux emmerdes;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
nico06 écrit:
Le Plum voulait dire: Hahaha, sacré Nico, il croit encore au Père Noël !! :PLEPLUM écrit:je comprend pas !!:)Ah,ah,ah,ah... sacré Nico !!!!:lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
max écrit:
Y'a que deux soluces: soit il raque deux CG, soit l'ancien proprio raque la CG qu'il n'a pas fait faire à l'époque...Dur à négocier !!
(Troisième soluce: ton pote se fait faire de faux-papiers et il entame une nouvelle vie sous le nom de l'ancien proprio...Nouvelle vie, tout ça...) :P
Un grand classique...J'ai un pote qui a une Dart, avec la carte grise d'origine et tout, impossible de la faire à son nom même en passant par la FFVE car elle n'est pas au nom du propriétaire précédent.
Y'a que deux soluces: soit il raque deux CG, soit l'ancien proprio raque la CG qu'il n'a pas fait faire à l'époque...Dur à négocier !!
(Troisième soluce: ton pote se fait faire de faux-papiers et il entame une nouvelle vie sous le nom de l'ancien proprio...Nouvelle vie, tout ça...) :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est pas gagné:pouet: !
Le plus dur étant de retrouver le précedent propriétaire du précédent du précédent...:dry:Un grand classique...
C'est pas gagné:pouet: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

3 eme soluce plaque et numero de serie d'un autre dodge IDENTIQUE vendu à la meme epoque.....à chercher dans un listing de vehicules passés en douanes et l immatriculer via la FFVE;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
ok comment trouver la perle rare ?;)3 eme soluce plaque et numero de serie d'un autre dodge IDENTIQUE vendu à la meme epoque.....à chercher dans un listing de vehicules passés en douanes et l immatriculer via la FFVE;)
bon j'ai ça !