Vibration a 90km/h
Re:Vibration a 90km/h
Sorry no text
Raminator écrit:
ça me fait penser qu'au Bob, ce bon Black Mamba se fait des fois appeler Blanche neige...:whistle: :whistle:Et pas mal de neige pour vous dire à Montegenèvre il y en on prit 50cm :whistle:
Fox écrit:
Depuis mes 12 ans, j'ai beau gigoter le matos, j'ai jamais entendu craquer....:whistle:
Raminator écrit:Ca sert à rien de le secouer "en place"...C'est pour ça que j'ai dit: faut le démonter. Y'a qu'en le gigotant à la main qu'on l'entend craquer ou qu'on voit s'il branle de partout...et pourtant à secouer
l'arbre comme un âne, rien ne laissait penser à lui…
Depuis mes 12 ans, j'ai beau gigoter le matos, j'ai jamais entendu craquer....:whistle:
dodge5 écrit:
fais quand même gaffe il parrait que ça casse :S :lol:Fox écrit:Raminator écrit:Ca sert à rien de le secouer "en place"...C'est pour ça que j'ai dit: faut le démonter. Y'a qu'en le gigotant à la main qu'on l'entend craquer ou qu'on voit s'il branle de partout...et pourtant à secouer
l'arbre comme un âne, rien ne laissait penser à lui…
Page blanche !!
Sorry no text
Raminator écrit:
Moins que les gros calibres...je l'sais, j'ai essayé les deux !:lol:Mon dieu, mon dieu … vous êtes apparemment salement en manque les p'tits gars :blink: :whistle:
Faites gaffe quand même, y parait que ça rend sourd :lol:
We are Anonymous...
Sorry no text
et voila on part d'une vibration et ou est qu'on arrive encore :P je vous le demande !!!:lol: :lol:
bon ce week end y fait beau donc je vais a un rencard dimanche je vous direz ce qui en est de la vibration ,si ca vous interessent encore biensur :P
sinon on peut parler gode ,ca vibre aussi :lol:
bon ce week end y fait beau donc je vais a un rencard dimanche je vous direz ce qui en est de la vibration ,si ca vous interessent encore biensur :P
sinon on peut parler gode ,ca vibre aussi :lol:
charger 69 inside
-
valle didier
- Mopar fan

Bonsoir,
je tombe sur la question "vibrations" qui m'a pourri la vie sur ma dodge charger hemi et c'etait juste le silent bloc de boite brulé qui mettait en contact boite et caisse !
une fois changé tout est rentré ds l'ordre.
je tombe sur la question "vibrations" qui m'a pourri la vie sur ma dodge charger hemi et c'etait juste le silent bloc de boite brulé qui mettait en contact boite et caisse !
une fois changé tout est rentré ds l'ordre.
bienvenue mr Valle!
ca faisait lgt! votre hemi roule tjrs aussi bien?
aura t on la chance de le voir sur une concentr' ou une manche atd?
ca faisait lgt! votre hemi roule tjrs aussi bien?
aura t on la chance de le voir sur une concentr' ou une manche atd?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!