Rataf ?on y était et c'était la misère !!!
heureusement j'avais pris du rataf !
Santa Pod Raceway
Re:Santa Pod Raceway
Mustang 51 écrit:

fia.... ratafia .... mmmmmhhhhh!!!! a consommer avec maude et passion !!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
-
Mustang 51
- Mopar newbie

-
Mustang 51
- Mopar newbie

Mustang 51 écrit:

Oui, je les connais bien !! Y'a 4 ans, pour les finales européennes, ils n'ont quasiment jamais lâché la piste, du jeudi au dimanche midi ! On les tenait plus ! Ils enchaînaient runs sur runs ! Infatigables, les gars !! :P :PVoilà les 2 mecs qui ont fais le plus de runs !

We are Anonymous...
J'étais monté en bécane, vite fait, histoire de voir les finales...J'ai eu d'la flotte sur un peu plus de la moitié du chemin, et j'ai dormi comme un clodo sur le parking habituel, heureusement sans trop de flotte durant la nuit... 

We are Anonymous...
là yadu soleil :lol: enfin l'annee derniere de la neige aussi http://www.ustream.tv/channel/from-the-tower-at-lvms ça va rappeller des souvenirs a mes compagnons de voyage
Même quand y fait un temps de merde, y'a toujours moyen d'acheter un peu d'outillage...
Bon, j'avais pas pris un radis avec moi, et j'me suis contenté de les regarder, les outils... :P
Bon, j'avais pas pris un radis avec moi, et j'me suis contenté de les regarder, les outils... :P

We are Anonymous...
Ma tente, à gauche...Dans la nuit, le niveau est monté de quelques centimètres, au dessus du niveau...de mon tapis de sol ! Prudent, j'avais laissé mon appareil dans mon casque ! Sinon, il était cuit !!:lol: 

We are Anonymous...
Fox écrit:
http://youtu.be/B_GLkXMukXM
Le matériel a connu quelques modifs.Oui, je les connais bien !! Y'a 4 ans, pour les finales européennes, ils n'ont quasiment jamais lâché la piste, du jeudi au dimanche midi ! On les tenait plus ! Ils enchaînaient runs sur runs ! Infatigables, les gars !! :P :P
http://youtu.be/B_GLkXMukXM
Bref, y faisait un temps d'merde, et un froid de chien ! J'avais pas une thune, heureusement que j'ai retrouvé Valdo "Darkdog" Westphal qui m'a nourri deux jours et abreuvé de son sponsor ! Putain, j'ai pas fermé l'oeil pendant deux nuits !! Efficace, le "Chien Sombre" ! :P :P
Heureusement que les jumelles Toyo Tires ont mis un peu l'feu sur scène avec leurs Hula-Hoop !! (non, non, c'est pas un Photoshopage avec l'outil clone...;) )
Heureusement que les jumelles Toyo Tires ont mis un peu l'feu sur scène avec leurs Hula-Hoop !! (non, non, c'est pas un Photoshopage avec l'outil clone...;) )

We are Anonymous...