Ouai mais en norme McDo ou en norme Ferrières:dry: ?porte le moteur à plus de 520 Cv...
:lol:
Ouai mais en norme McDo ou en norme Ferrières:dry: ?porte le moteur à plus de 520 Cv...
en norme qui te fou la branlé de ta vie a lurcy :boufon:grenad écrit:Ouai mais en norme McDo ou en norme Ferrières:dry: ?porte le moteur à plus de 520 Cv...
:lol:
Tu crois que 4 Weld font la différence avec tes culasses alu ??:whistle: :whistle:et que tu plus léger que moi, il y a des chances que tu me passes devant...
Et encore...Le seul moyen de vérifier ça, c est le ticket de temps!

J'vois bien de quoi tu parles...:whistle:On discutait encore il y a quelques temps, c est simple, en dessous de 100km, lorsqu il met le pied dedant, ça n adhère pas...
Tu m'étonnes... :lol:K J écrit:J'vois bien de quoi tu parles...:whistle:On discutait encore il y a quelques temps, c est simple, en dessous de 100km, lorsqu il met le pied dedant, ça n adhère pas...

c'est l'autocollant qui a tout fait!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Retour de Lanas, heureux comme jamais, la dart à tourné à merveille...
Pff tu parles, elle a été au dessus ça! :lol:K J écrit:c'est l'autocollant qui a tout fait!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Retour de Lanas, heureux comme jamais, la dart à tourné à merveille...