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MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 8:07 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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A l'arrivée de la conduite rigide, je monte une autre durit avia qui partira directement au régulateur de pression aeromotive par l'arrière du moteur pour des raisons esthétiques et à la plomberie d'alimentation des 2 carbus Image

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 8:41 pm 
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magnifique :woohoo: par contre le train avant resteras d'origine ? ou un train avant pro-touring ?

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Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 6:54 am 
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ELLIOT écrit:
Citation:
magnifique :woohoo: par contre le train avant resteras d'origine ? ou un train avant pro-touring ?


Comment dire...si tu regardes bien la photo ci dessous, tu verras que le train avant n'a plus rien d'origine, le boîtier de direction a été remplacé par une crémaillère assistée, les ressorts et amortos ont été remplacés par des combinés de Lambo DIABLO, sur la barre stab n'est pas d'origine non plus, les triangles sup sont tubulaires à présent, tout ça plus les disques de 14 pouce de diablo et étriers ALCON, je pense qu'on peut dire sans risque que le train avant est de style "Pro Touring" Non ??? :P :P :P Image

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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 7:53 am 
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C'est quoi le traitement du chassis ? :huh: :unsure:

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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 8:56 am 
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Génial.

C'est toi qui é réalisé les fixations de la crémaillere et les plaques d'ancrage sur le K member? Image


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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 9:50 am 
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Magnifique Taf Nono, à tous les niveaux, une qualité rare et exceptionnelle sur nos terres...
C est un régal de voir l avancement du projet!
Respect pour la patience, et la motivation, et le boulot en lui même...

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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 12:49 pm 
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Dis donc t'as aussi une épave de lamborghini,:lol: :lol: au moins elle va tenir la route et freiner fort pour avoir essayer une LP640 s'est collé à la route ça va être un sacré engin ta caisse:woohoo: :woohoo: :woohoo:


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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 12:58 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Génial.

C'est toi qui é réalisé les fixations de la crémaillere et les plaques d'ancrage sur le K member? Image


En gros, j'ai tout fait tout seul sauf quelques soudures trop complexes pour moi, la fixation de la crémaillère m'a bien occupé, comme tout le reste d'ailleurs :S :S

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MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 1:03 pm 
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Peter écrit:
Citation:
C'est quoi le traitement du chassis ? :huh: :unsure:


C'est "juste" un grenaillage, mastiquage, mastic pulvé, ponçage, apprêt phosphatant et peinture polyuréthane industrielle gris métal brillant direct, juste 3 jours de taf rien que sur le châssis nu :lol:

Un 'tite photo du châssis en cours de mastiquage Image

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MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 11:09 am 
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Comme je compte passer ma vie à décrire l'ensemble des modification apportées à l'auto, certaines n'ayant pas été prises en photo et trop compliqué à expliquer par la prose, je vous mets 2 photos du châssis tel qu'il est maintenant, vous me poserez les questions qui vous intéressent ;) Image

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MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 11:11 am 
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Et voilà l'arrière... Image

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MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 12:49 pm 
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Moi j'ai une question, comment tu as fait pour ne jamais être démotivé ? :P

Chaque pièce, chaque support, chaque fixation devient un bordel monstrueux quand on fait tout de A a Z comme toi, ca me démoralise moi :blush:

C'est dingue, ca va être une bombe ton truc !

+1 pour Virgile quand il dit qu'un paquet d'ingénieurs travaillent sur chaque élements et toi tu fais une auto entière avec 2-3 personnes, respect quoi ! :woohoo:

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MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 5:36 pm 
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La coque est revenue à la maison avec les entrées de portes, tableau de bord, coffre et cloison parefeu peints :woohoo: , j'ai attaqué l'ultime montage à blanc des éléments à installer dans l'auto : le boîtier d'alumage MSD 6 digital, le boîtier de gestion de mon tableau de bord DAKOTA, le shifter pistol grip sur son support temporaire en attendant le support définitif (découpe laser de folie), faisceau painless spécifique 55-57 et frein à main hydraulique.
Au passage on peut voir les supports de sièges baquets en aluminium étudiés pour laisser passer les différents boîtiers. Image

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MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 5:44 pm 
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La dernière photo avec le baquet conducteur monté et le harnais Simpson 5 points, les points d'ancrages sont maintenant soudés, les trous de fixation sont tous percés et ébavurés, j'ai donc procédé à l'antigravillonnage du dessous de coque.

Demain, Vincent vient me réaliser les dernières soudures aluminium et je pose la coque définitivement sur la châssis :woohoo: :woohoo: , 11 ans que j'attendais ça...

Semaine prochaine remontage de la carrosserie pour préparation finale et giclage ultime début mai, je pensais pas que ça irait si vite :blink: Image

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MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 10:48 am 
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Vincent en pleine action ce matin, soudage des ultimes pates de renfort du réservoir, pointage en place puis soudage aux p'tits oignons :woohoo: Image

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