Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
:woohoo: Beeelle!! Ca avance, ça avance!
Superbe:woohoo:, et les nouvelles jantes lui vont super bien, c'est des quoi? Jsui fan!
c est du 15 ???
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

superbe tes jantes elles claques :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: 

Ouai Sen c'est bien du 15 , et se sont des aero ;)
Page blanche !!
Trés beau travail et super rendu Peter, félicitations!!
Le brillant et le tendu de la peinture "semble" vraiment sympa pour un travail maison. ;)
Le brillant et le tendu de la peinture "semble" vraiment sympa pour un travail maison. ;)
Sorry no text !
Beau boulot Peter :woohoo: :woohoo: :woohoo: , tu mets quoi comme gommards sur tes jantes aéro ??? au moins du 275 :woohoo: et le bloc tu l'attaques quand ???
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Comme tu dis , pour une peinture faite dans mon garage c'est plus que satisfaisant , malgré les quelque default que j'ai pas reussi a virer au polissage .
Pour les Photos .... :whistle: :P :lol:
Pour les Photos .... :whistle: :P :lol:
Page blanche !!
nono540 écrit:
Le probleme des aero , c'est quelle ne sont pas dispo en 4,5" de backspacing . Donc comme je voulais vraiment ces jantes et pas des autre et bah pour rouler "tout les jours " ça sera du 255/60 -15 et je racheterai des jante avec le bon backspacing pour les slicks en 275 ;)
Le bloc ... Comment dirai-je :whistle: C'est les sous qui manque :S
J'ai vraiment tous ( quand je dis tout , normalement c'est vraiment tout !!) SAUF le kit Stroker . Mais normalement , je vais bientot finir un chantier qui devrait ramener des sousous :evil: :guitare: B)
Parce que sinon la boite va etre sur le Billard dans 15 jours et hormis ce fameux kit stroker il me manqera l'arbre de transmission alu et les pneu , et Hop je peux rouler ( dis comme ça, ça va vite a faire :P )
Edit: apres reflexion , il me manquera les tiges de culbu aussi , mais comme l'arbre de transmission , etant s faire sur mesure , il faut deja monter des chose pour mesurer leur longueur ;)
Beau boulot Peter :woohoo: :woohoo: :woohoo: , tu mets quoi comme gommards sur tes jantes aéro ??? au moins du 275 :woohoo: et le bloc tu l'attaques quand ???
Le probleme des aero , c'est quelle ne sont pas dispo en 4,5" de backspacing . Donc comme je voulais vraiment ces jantes et pas des autre et bah pour rouler "tout les jours " ça sera du 255/60 -15 et je racheterai des jante avec le bon backspacing pour les slicks en 275 ;)
Le bloc ... Comment dirai-je :whistle: C'est les sous qui manque :S
J'ai vraiment tous ( quand je dis tout , normalement c'est vraiment tout !!) SAUF le kit Stroker . Mais normalement , je vais bientot finir un chantier qui devrait ramener des sousous :evil: :guitare: B)
Parce que sinon la boite va etre sur le Billard dans 15 jours et hormis ce fameux kit stroker il me manqera l'arbre de transmission alu et les pneu , et Hop je peux rouler ( dis comme ça, ça va vite a faire :P )
Edit: apres reflexion , il me manquera les tiges de culbu aussi , mais comme l'arbre de transmission , etant s faire sur mesure , il faut deja monter des chose pour mesurer leur longueur ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Attention à ce que tu dit ! ! :P Quelque..PFFFF..je t'en mettrai des défauts...:lol:, malgré les quelque default que j'ai pas reussi a virer au polissage .
:P On a eu de la poussiere , on a pas eu de chance c'est tout :(
Mais je le redis , pour le prix que ça m'a couté , c'est vraiment top !
;)
Mais je le redis , pour le prix que ça m'a couté , c'est vraiment top !
;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Pour les arbres sur mesure, si t'as pas d'adresse de gens sérieux (faut pas rigoler avec des trucs qui passent toute la puissance), Glenco, à Chalon fait ce que tu veux, longueur, couple désiré, monté, soudé et équilibré pour pas cher, tu peux leur fournir les pièces et ils s'occupent du reste : choix du tube, mise à longueur etc...Vincent fait faire ses arbres de drag chez eux depuis des années, c'est top et vraiment pas cher, je te donnerai une idée du coup car je vais y faire un saut pour la Bel Air ;)mais comme l'arbre de transmission , etant s faire sur mesure , il faut deja monter des chose pour mesurer leur longueur ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
:woohoo: :woohoo: ahrg.........trop belle,trop bon
je meurs.......;)
je meurs.......;)
Tu es sur que 255 ca ne suffira pas, tu penses vraiment qu'il faut racheter d'autres jantes ?
La semaine dernière j'suis tombé sur un X5 dans la rue avec du 255 ben putain c'est déja balèze !
La semaine dernière j'suis tombé sur un X5 dans la rue avec du 255 ben putain c'est déja balèze !
'68 Coroner