Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Sep 12, 2025 6:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 12:36 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

nono540 écrit:
Citation:
Beau boulot Peter, l'arrière en noir ça fait ultra propre, pour le joint de coffre, le mien fait aussi le tour complet, si c'est étanche faut pas y toucher ;)

Bah comme dis plus haut , ça fuyais pas avant , :S Mais bon je les retiré et remis donc ça va peu etre finir en aquarium l'affaire :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 12:57 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

bravo , 100 pages ^^ mais il manque des photos pour ces dernières pages peter !!!

MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 7:07 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:P j'evite de mettre des photos des tout petit avancement , sinon on en finis pas ;)

Mais bientot , ça devrait pas mal bouger :pouet: :woohoo:

MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 9:42 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Beau job, bravo... et rapide en plus.. dis moi, je vois que tu as déjà tes plaques, ou les as tu fais faire, et quelle dimensions?? je dois faire les miennes sur ma 69 et je ne sais vers qui m'adresser...

MessagePosté: Ven Avr 06, 2012 10:07 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Elle était sur la voiture quand je les acheter:unsure:
Donc je ne sais pas du tout

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 7:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Didou écrit:
Citation:
Beau job, bravo... et rapide en plus.. dis moi, je vois que tu as déjà tes plaques, ou les as tu fais faire, et quelle dimensions?? je dois faire les miennes sur ma 69 et je ne sais vers qui m'adresser...
Pour les plaques format US, j'ai toujours fait dans le el cheapo: une plaque de n'importe quoi, un coup de cisaille pour les mettre à la cote (prendre modèle sur une plaque US de déco que tout bon amateur de ricaines a forcément punaisé sur son mur...) un coup de bombe blanche ou jaune, un jeu de chiffre à coller fait dans n'importe quelle boite qui fait fait des stickers professionnels (voir Raminator...) à la découpe dans le format, la police, etc de son choix pour deux balles, éventuellement une feuille de vénilia transparent par dessus ou un coup de vernis en bombe et roule ! J'ai ça sur toutes mes autos depuis des années, et jamais de soucis...;)

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 9:01 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

y a un moment au début que j'avais la dodge , j'ai fait le trajet Ussel en correze > bordeaux. C'etait en février il pelait sa race, et j'avais pas encore de chauffage !!!
N'en pouvant plus, je sors de l'autoroute vers Périgueux pour choper un radia electrique dans un sudauto !

En repartant, j'enquille un rond point et la une camionnette de motard policier (tenue de motard en trafic ...) me vois fait le tour complet du rond point a donf et me fais signe de les suivre, plutot méchament !

Ils m'arretent en pleine voie O_o ... un flick descend et commence à me parler ... Je l'arrete en disant que niveau sécu, y a un parking à 15 metre devant ca serait quand meme mieux ... il fait la tronche, mais acquiesce, on y va hop c'est parti !

j'avais le talon d'assurance à l'anciene immat' , la ceinture ventrale et docn non visible, les échappements quasi libre .... le gasier A RIEN VU ! il a rien dit pour ça ... la seule chose qu'il ait trouvé à me dire c'était que la plaque était non conforme, et que des jeunes avec des plaque tuning faisait les cons dans les zones résidentielles !

Je lui ai expliqué deux 3 trucs, ouvert le coffre et sorti une plaque format normale qui rentre pas malgré avoir scié les bords ... une plaque rectangulaire que j'avais aussi sciait qui rentrait pas, la plaque fait maison avec papier plastifié et tout qui rentrait , et que j'avais aussi la plaque moto gros format actuelle qui passait aux radar , comme les bécanes.

Je lui ai demandé laquelle il voulait que je mette puisque j'avais tous les modèles.

Du coup l'histoire a duré 35 minutes pour rien ! Quel gros connard .

Il croyait vraiment que j'allais faire le con dans les zone résidentielle avec des saxo et 106 kid tuning ??? .... pfff , on est dna sles zone indus' nous ... confondez pas tout.

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 9:40 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
Du coup l'histoire a duré 35 minutes pour rien ! Quel gros connard
Le fait est que les plaques maison ont rarement le fond "réfléchissant"...Finalement, le seul truc qui réfléchit, dans ma bagnole, c'est...moi ! :P :P
On trouve d'ailleurs maintenant du "vénilia" réfléchissant jaune et blanc, qui pourrait d'ailleurs faire l'affaire. Mais si on tombe sur le vrai gros connard jugulaire-jugulaire qui a besoin de "faire du chiffre" et de "remplir les quotas", lui il va demander l'estampille TPPR machin, ou le E truc...Disons que personnellement, j'ai choisi entre la plaque maison pas chère et pas faire le con, plutôt que l'inverse...:whistle:
De toute façon, quand on tombe sur "le" con, ça va mal se passer,quoi qu'on fasse...
Et la vignette d'assurance est collée d'traviole, et les feux sont sales, et la plaque brille pas assez (ou trop), et patin, et couffin...Pffff:dry:

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 11:13 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:
Du coup l'histoire a duré 35 minutes pour rien ! Quel gros connard
Le fait est que les plaques maison ont rarement le fond "réfléchissant"...Finalement, le seul truc qui réfléchit, dans ma bagnole, c'est...moi ! :P :P
On trouve d'ailleurs maintenant du "vénilia" réfléchissant jaune et blanc, qui pourrait d'ailleurs faire l'affaire. Mais si on tombe sur le vrai gros connard jugulaire-jugulaire qui a besoin de "faire du chiffre" et de "remplir les quotas", lui il va demander l'estampille TPPR machin, ou le E truc...Disons que personnellement, j'ai choisi entre la plaque maison pas chère et pas faire le con, plutôt que l'inverse...:whistle:
De toute façon, quand on tombe sur "le" con, ça va mal se passer,quoi qu'on fasse...
Et la vignette d'assurance est collée d'traviole, et les feux sont sales, et la plaque brille pas assez (ou trop), et patin, et couffin...Pffff:dry:

même en CGC?
vu que l'on a le droit de mettre des plaques noires avec l'écriture blanche...

@ Allerhop: ou le parking de la gendarmerie :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 1:06 pm 
Mopar addict
Mopar addict

tu tappes plaque immatriculation americaine sur google et t-as des fabricants qui te sortent des plaques française au format américain pour ta caisse et homologué. Tu peux même rajouter une inscription perso sur le bas de ta plaque et c'est 100 pour cent légal. Compte 38 euro de mémoire fraix de port compris

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 2:45 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Attention, c'est toléré, pas homologué. Je me suis fait verbaliser avec ma vette l'an dernier pour ça :angry:

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 3:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Choucroute écrit:
Citation:
Attention, c'est toléré, pas homologué. Je me suis fait verbaliser avec ma vette l'an dernier pour ça :angry:

c'est pas la plaque qu'ils ont verbalisé...c'est la vette :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 6:26 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

pour en revenir un chouilla au sujet :lol: :P , donc au programme , grand coup de propre dans l'habitacle , parce que mine de rien , la carrosserie et la peinture , ça fait des la poussière :whistle:
Ensuite remontage des intérieurs de porte .
J'me rappelle , démontage , 1 h en étiquetant tout ... etc etc , et au remontage, la journée !! :S :pouet: :boufon:

Image
Shot at 2012-04-07

Image
Shot at 2012-04-07

et remontage des rappelles de feux (je sais plus trop le nom en anglais , side market non ?:dry: ) préalablement restauré , et peint en noir brillant , je suis super content du résultat , ça coupe un peu le orange :lol:

Image
Shot at 2012-04-07

demain , je m'occupe du train arrière , changement des lames , jumelle , amorto et tout le tatouin :pouet:

Désolé de la qualité des photos , déja que c'était pas top avant , mais la j'ai casser mon APN et c'est pris avec mon Iphone :S)

MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 7:22 pm 
Mopar fan
Mopar fan

:woohoo: ça brille

MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 6:03 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

La suite , finir les baguettes de pare brise ! Comme ça c'est fait , et plus de risque de les tordre , déja quelle sont pas au top :S

Image
Shot at 2012-04-08

Puis , on s'occupe de train arriere !Donc changement des amortos (qui était bien fatigué , alors que quand j'ai acheté la voiture il était normalement neuf :whistle: ) par du neuf d'époque on va dire :lol: en Monroe

Image
Shot at 2012-04-08

et remplacement des lames que j'avais adapter (il me semble que c'étais des lames de Coronet :dry: )

Image
Shot at 2012-04-08

Par le kit Hotchkiss (lames , et jumelle renforcée)

Image
Shot at 2012-04-08

Le tout monté;

Image
Shot at 2012-04-08

Et la revoila sur ses roues enfin a l'arriere du moins :lol:

(Bernard; D'autre Photos des jantes ;) )

On dirai preseque quelle est prête a partir :pouet: :woohoo:

Image
Shot at 2012-04-08

La elle est beaucoup moins prête a rouler déja ... Mais bon un peu de rêve de temps en temps :whistle:

Image
Shot at 2012-04-08

Image
Shot at 2012-04-08

:evil: :evil: Il manque les pneus , mais ces jantes vont trop bien lui aller :guitare: :guitare:

Image
Shot at 2012-04-08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure