K J écrit:
Citation:
Et c est clair qu il va piler bon nombre d entre nous!!
Wouéééé, bon, mais faut pas tuer la peau d'l'ours avant que la goutte d'eau n'ait foutu le feu aux poudres du pot d'fer, hein...
Avec le gars Eric qui va s'chier d'ssus, les pneus d'merde avec trop de psi, les manip' merdiques pour se placer au feu, le burn foiré, les 80.000 paires d'yeux qui vont le mater (et le juger, les rats !), la pression que j'vais lui mettre, les vannes pourries juste avant, les vannes encore plus pourries aprés, tout ça, j'suis même pas inquiet !:whistle: :P ;)
Tiens, regarde, ma pomme par exemple, qui a tué plus de pneus que n'importe qui ici en faisant un nombre incalculable de burn-out partout où le moindre cm3 de bitume s'offrait, et ce pendant des années, ben à Lurcy, j'ai magnifiquement foiré mon deuxième burn sur la ligne de départ, et sans même m'en rendre compte ! J'explique: pré grille, tout va bien...Bon, certes, j'ai Miss Monde assise dans le baquet de droite...Honnêtement, c'est pas ça qui m'a gêné, n'en déplaise aux esprits chagrins...Kwet me fais signe d'y aller pour le burn...J'enquille le line-lock, je saute sur les freins, je monte les trois rapports sur place et je pars en rolling...Nickel...J'me place au feu, le Plum à côté...je remets le line -lock sur "off", histoire d'avoir des freins au bout...Ca merdoie au niveau du chrono, Kwet nous fait reculer, et recommencer le burn...j'me place dans la flotte, je mouille les pneus, j'enfonce la pédale de frein, et j'envoie la purée.
Au microscopique et infinitésimal détail prés que j'oublie de remettre le line-lock sur "on"...
Et les 4 pistons Wilwood vont consciencieusement faire leur boulot: empêcher les roues de tourner !! Dans la précipitation, j'm'en rends pas compte, et je gagne mes galons de bouffon "qui fait tourner leur roues dans la flotte", comme ceux dont j'me fous depuis des siécles !! Hahahaha !
Résultat, je reste sur place, le Plum me colle deux mètres, et le poisson vient de finir en papillote sur un lit de charbon de bois, une rondelle de citron dans l'fion...
"Terminus...Tous les prétentieux sont priés de descendre du train !!":lol: :lol: