hé oui il ya les adeptes du volant ou du shifter, pour moi le levier au volant cela me va très bien:lol: :lol:COUDA écrit:Les vitesses au volant, c'est le kif total pour un usage "city, town and country"...Y'a rien de mieux !Ah ,bin oui mais nonnnnnnnnnnnn......T as les vitesses au volant
J'en ai fait une maladie quand j'ai acheté ma Cuda ! J'ai même failli pas l'acheter à cause de ça ! les vitesses étaient au volant...Nul à chier...
Pis j'ai roulé avec...En ville, c'est le top du top ! Rien de mieux pour manoeuvrer rapido, se garer, bref, c'est over ultra fonctionnel !!
Quand je suis passé au shifter ratchet, au moment du passage en 440, j'ai longtemps cherché mon levier au volant !! :P
Non, sans déconner, le levier au volant, c'est Broadway !!
Sur mon ex-Pontiac Trans Sport, et sur mon ex-Voyager, c'était comme ça aussi...Le pied...Sur le Hyundai, c'est un levier au plancher...et meeeerrde !;)
nouveau du 10
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

Re:nouveau du 10
Fox écrit:
on peut dire que c est un clone bullit quoi
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- COUDA
- Mopar warrior chef

charger écrit:
Si c était le cas ,t as le coup d oeil et une sacrée memoire......;)
Pourquoi , la charger dans Bullit avait les vitesses au volant ?on peut dire que c est un clone bullit quoi
charger 440 écrit:
Dans mon cas, c'est p't'être un restant de ma folle jeunesse: ma première guinde était une 403 Peugeot,avec les vitesses au volant, ma troisième tire était un Saviem SG2 (vitesses au volant aussi...) et les autres avaient les vitesses...au tableau de bord ! (diverses 4L, R6, etc...) Maintenant que j'y repense, la seule bagnole boite méca que j'ai eu avec les vitesses "au plancher" c'était ma Capri ! (si l'on excepte mon actuel Starspeeder 3000...)pour moi le levier au volant cela me va très bien:lol: :lol:
We are Anonymous...
COUDA écrit:
effectivement premiere scene vus de en contre plongé et on appersois lla boule ronde d un shifter au sol mais qui semble etre de 69 puis que forme de grenade et en poire en 68.
parcontre plus loin au moment de la scene ou le complice met les cartouches dans le fusil a pompe on appercois un strapentin donc si strapentin vitesse au volant.
alors y a eu plusieur version lol
je retire ce que j ai dit lol c est pas un vrai clone. j ai eu un doute et je viens de me faire la video sur le tube.charger écrit:
Pourquoi , la charger dans Bullit avait les vitesses au volant ?
effectivement premiere scene vus de en contre plongé et on appersois lla boule ronde d un shifter au sol mais qui semble etre de 69 puis que forme de grenade et en poire en 68.
parcontre plus loin au moment de la scene ou le complice met les cartouches dans le fusil a pompe on appercois un strapentin donc si strapentin vitesse au volant.
alors y a eu plusieur version lol
- fanfan
- Mopar warrior chef

j'ai déjà vu des chargers avec banquette avant et shifter sur le plancher.
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

qui a dit que je voulais faire un clone BULLITT pas moi:lol: :lol: :lol: , elle est noir parce que je trouve que cette couleur lui va très bien
et la rend agréssive dans les lignes et la forme de sa carrosserie :P :lol: :lol:
et la rend agréssive dans les lignes et la forme de sa carrosserie :P :lol: :lol:
charger écrit:
en contre plongé
Elle finit dans la flotte, la Charger ? Y me semblait qu'elle se pétait la gueule dans une station-service... :P :lol: :whistle:au moment de la seine
We are Anonymous...
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

pas de problème j'ai mon équipement de plongée :lol: :lol: :lol: :lol:
non elle finit dans l'expolsion de la station service pas dans la flotte:blink: :blink: :blink: et bon il à pas fais une copie les jantes ne sont pas les même non plus:whistle: :whistle: Par contre je préfère de loin la tienne avec les jantes magnum:woohoo: :woohoo:
dans big block mag numero deux y en une tres belle de 68 je me demande si c est pas celle de seb24mx :unsure:
- fanfan
- Mopar warrior chef

charger écrit:
bein si! y a même sa trogne.dans big block mag numero deux y en une tres belle de 68 je me demande si c est pas celle de seb24mx :unsure:
kiki écrit:
Bon, va falloir que je mette un code, un truc pour prévenir quand je fais une vanne, parce que là, ça devient dramatique !
Pffff...Kiki, t'es trop un gros relou....:dry:non elle finit dans l'expolsion de la station service pas dans la flotte:blink: :blink: :blink:
Bon, va falloir que je mette un code, un truc pour prévenir quand je fais une vanne, parce que là, ça devient dramatique !
We are Anonymous...
Fox écrit:
bravo c etait une belle croche :lol: ;)
Elle finit dans la flotte, la Charger ? Y me semblait qu'elle se pétait la gueule dans une station-service... :P :lol: :whistle:
fanfan écrit:
bin oui mais moi je le connais pas le BMX ;)
bein si! y a même sa trogne.