dodgefred écrit:
Citation:
j ai eu la chance de conduire une plymouth 41 presque la meme caisse mais " hot-roddé" avec un simple 318 et 727 et woaw le pied ! I love the fat fender. depuis ce jour la!!! avec une conversion freins à disques , ça freinait bien le confort d'une mécanique récente dans une ancienne. le top !!! Quand au flat six hormis son glouton appetit... je me rapelle bien mon wc52 sans chauffage.... c'était cool surtout le démarrage au pied... et le bruit quel bruit!!! puis faut pas oublier que la guerre a eté gagné grace a ces engins débarqués du pays de l oncle sam.;) ;)
bon alors soyons clair, tout le monde me dit que ça consomme, moi je trouve pas, sur autoroute je tourne a 11 litres et j'ai refait plusieur fois ma conso pour etre sure, et en aglomeration je tourne a 15 litres a peu pres
ceux qui disent que ça consomme c'est peut etre a cause du poid de la carrosserie des wc52??? je sais pas ouai le demarage au pied c'est top ça lol sinon une des seul modif que j'aimerai essayer de faire c'est adapter une assistance de freignage identique a celle qu'on trouvais sur les model 1954, on garde les pedals qui s'enfonce dans le plancher et on a une assistance :) mais bon sa me gene pas plus que ça pour le moment je suis sur que quand j'aurai entierement reviser le systeme sa ira beaucoup mieux! :D
il y a une plymouth 2door sedan a vendre sur leboncoin il me semble je sais pas si elle y est encore...