Pour ceux qui souhaitent voir un peu plus de photos sur des anciennes populaires et des plus récentes deux liens où j'ai posté les photos correspondantes
"Faisez" gaffe les Gars, Monsieur Spareck est un compulsif, un enragé, un obsédé du zoom, un adorateur du pixel. Il tire sur tout ce qui bouge ;)
C'est cool de se constituer une base énorme de photos des autos croisées dans les différentes réunions.
Pis moi d'abord les Mustang j'ai roulé dedans quant j'étais enfant, c'était la voiture familiale en 65 et 67 :P
Ça me rappelle un jour ou ma nouvelle voisine me voyant sortir avec mon matos photo, me demande : "Vous faites de la photo ?"
"oui", lui réponge( du verbe réponger ), "Chère enfant, voulez-vous voir mon gros zoom à pompe ?" Lui demandais-je.
"Oui", me répondit t'elle avec enthousiasme.
Maintenant, je fais ça avec ma clarinette. J'ai trouvé la méthode chez Ray Ventura ! Ici :
Quelques fotos merdiques faites hier à Vincennes en Anciennes. C'était overbooké, yavait plein de voitures, plein de bécanes et plein de potes. Difficile donc de tout montrer surtout que c'est la merde pour faire des photos, entre les piétons et les bagnoles entassées n'importe comment. Voici donc une toute petite sélec des engins que j'ai trouvé sympas, avec comme d'hab un rayon motos digne d'un musée roulant, on ne peut pas en dire autant des bagnoles...
Je commence dans l'ordre alphabétique, avec une Aston Martin DB 5 préparée course et surtout superbe :
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop