Imbécile heureux...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Imbécile heureux...

Message par dodge5 »

Et oui c'est moi l'imbécile, limite inconscient à deux doigts l'internement. Je m'explique, depuis que j'ai monté mon line-lock (1 an à peu prés:whistle: ) je me dit que je doit purger les freins arrières, ce qui déjà en soi est pas mal niveau j'en foutisme, mais bon ça roule bien comme ça etc etc...Bref, et malgré quelques freinages un poil limite, ça traine, et puis, la magie des synapses faisant, le vague souvenir du contrôle technique resurgit mollement et je decidai que ce matin serait LE jour de la purge ! Et hop, au boulot et là, y a rien qui sort des vis de purges !!!!!???? Quid ? Qué passa ? (un con d'or ?) Big alarm ! L'inverti est toujours dur malgré une poussée Herculienne et un actionnage sans retenue du line-lock:angry: Apres élimination, je trouve le fautif, un raccord bouché....:blink: Si si c'est possible :P Et là, grand moment de solitude, seul face à sa connerie, réalisant que j'ai roulé sans frein arrière depuis 1 an, Lurcy l'été dernier : no brake ! 1200 bornes avec une caravane chargé ras la gueule : toujours sans frein :S :S Je précise que par bouché, j'entends "pas en soufflant dedans", trop facile voyons...En fait ce raccord et équipé d'un by-pass:whistle: :whistle: ôôôh, il est pas dans le bon sens....:side: :side: Rock'n roll isn't it ?:pouet: :pouet:
.

Hep taxi !!
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Imbécile heureux...

Message par kerozen »

oh pinaise , va gratter un truc , fait un euromillion , un quinté ou autre !!! :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodge5 écrit:
ôôôh, il est pas dans le bon sens....:side: :side: Rock'n roll isn't it ?:pouet: :pouet:
Tu racontes ça à un gars qui a baladé tout le matos de son asso en angleterre, en Belgique et ailleurs des tas de fois pendant de longues années avec un camion chargé à bloc de foutoir, sans le moindre pétron de freins arrières, à cause de deux cylindres de roues grippés à mort...
Je vois exactement dans quelle catégorie de connard je dois te ranger: je crois que ma fiche y est aussi !! :P
We are Anonymous...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

La fine équipe qu 'on fait , retour de Lurcy , entre toi sans frein et moi qui laisse le frein a main :P :lol:
Page blanche !!
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

C'est pas si grave, j'ai un pote qui porte un nom de légume et qui dit tout le temps : "les freins, c'est pour les lâches !" . Tu peux donc te consoler en pensant que tu n'en es pas un ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Répondre