Dodge Coronet 1968
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re:Dodge Coronet 1968
Perso ,capot noir !!!!!!:unsure:
- dodgefred
- Mopar spammer

oui perso noir mat satiné;) avec l orange c'est classe.;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Filex écrit:
pour la stripe arrière, tu peux t'inspirer de cette police pour le 360 ;)
http://www.performancecargraphics.com/S ... enders.htm
Fait péter les photos dès que c'est fait ;)Ca marche ce sera capot noir pour cet aprem :)
pour la stripe arrière, tu peux t'inspirer de cette police pour le 360 ;)
http://www.performancecargraphics.com/S ... enders.htm
FEEL THE POWER !!!
- fanfan
- Mopar warrior chef

Filex écrit:
l'idéal en noir mat anti reflet fait au pistolet.
voilà!!! tout noir le capot!!!Ca marche ce sera capot noir pour cet aprem :)
l'idéal en noir mat anti reflet fait au pistolet.
Sorry no text !
Tout noir le capot! :woohoo:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
J'ai pas mal avancé aujourd'hui mais j'ai manqué de temps...
J'ai refait ma bande a l'arrière, très propre, par contre sans déco ni rien, elle est juste bien plus large.
J'allais pas m'emmerde a refaire des logos dans tous les sens (merci au passage Romain, je me servirai de ton lien bientot ;) ) alors que la voiture sera repeinte...
Il fallait juste que j'agrandisse cette bande tout riquiqui qui gachait l'allure de la voiture :P
A part ca j'ai traité une grosse partie des longerons a la cire de chez Restom, ca marche super bien !
ca se diffuse au pistolet avec leur buse qui t'envoi ca dans toutes les directions, ca en fous vraiment partout c'est nickel, je reconseille vivement ce produit a ceux qui ont besoin de traiter leur chassis !!
Demain, j'attaque le moteur si tout se passe bien, nettoyage complet, un bon coup de karsher et j'attaque la peinture du bloc :)
J'ai refait ma bande a l'arrière, très propre, par contre sans déco ni rien, elle est juste bien plus large.
J'allais pas m'emmerde a refaire des logos dans tous les sens (merci au passage Romain, je me servirai de ton lien bientot ;) ) alors que la voiture sera repeinte...
Il fallait juste que j'agrandisse cette bande tout riquiqui qui gachait l'allure de la voiture :P
A part ca j'ai traité une grosse partie des longerons a la cire de chez Restom, ca marche super bien !
ca se diffuse au pistolet avec leur buse qui t'envoi ca dans toutes les directions, ca en fous vraiment partout c'est nickel, je reconseille vivement ce produit a ceux qui ont besoin de traiter leur chassis !!
Demain, j'attaque le moteur si tout se passe bien, nettoyage complet, un bon coup de karsher et j'attaque la peinture du bloc :)
'68 Coroner
K-member peint, ca rend nickel, je vous mettrai les photos demain :P
J'ai repassé une deuxième couche sous le capot, vraiment parfait cette fois !

Je commence a gérer au pistolet, on a refait tout le capot et les baguettes de la 206 d'un pote ce matin, peinture + vernis, parfait !

Nouveaux amortos montés, parfait, une bonne chose de faite :lol:
Les anciens etaient vraiment morts ! je pouvais les écraser a la main et revenaient a peine a leur postion de départ..

Ca fait top, plus qu'a faire le train avant en entier (pour plus tard...)

La tete d'amorto neuve, le détail qui tue :woohoo:

Bande arrière refaite, très simple (comme je le dis tout le temps c'est provisoire) mais au moins c'est une vraie bande bien large, comme je les aime :D

Allez une p'tite photo, c'est gratuit :P

J'ai repassé une deuxième couche sous le capot, vraiment parfait cette fois !

Je commence a gérer au pistolet, on a refait tout le capot et les baguettes de la 206 d'un pote ce matin, peinture + vernis, parfait !

Nouveaux amortos montés, parfait, une bonne chose de faite :lol:
Les anciens etaient vraiment morts ! je pouvais les écraser a la main et revenaient a peine a leur postion de départ..

Ca fait top, plus qu'a faire le train avant en entier (pour plus tard...)

La tete d'amorto neuve, le détail qui tue :woohoo:

Bande arrière refaite, très simple (comme je le dis tout le temps c'est provisoire) mais au moins c'est une vraie bande bien large, comme je les aime :D

Allez une p'tite photo, c'est gratuit :P

'68 Coroner
dis moi tu l'as fais avec quoi ta bande noir?
Perso , je trouve qu'il manques les liseret de chaque coté de la bande . Mais sinon beau boulot ;)
Page blanche !!
-
Guss
- Mopar addict

Bon boulot tout ça ;)
Par contre, pourquoi ne pas avoir fait la bande plus sur l'arrière de la malle ?.. Au plein milieu comme tu l'as fais, ça fait bizarre.

Par contre, pourquoi ne pas avoir fait la bande plus sur l'arrière de la malle ?.. Au plein milieu comme tu l'as fais, ça fait bizarre.

- COUDA
- Mopar warrior chef

Ouais .....tu devrais la décaler de quelques centimètres !!!!! :P
salut filex! c'est Adrian :) 2deuch3cv de FA :p ^^ contemps de te lire ici
Guss écrit:
a mon avis il peut aussi l'elargir un poile et faire un liserai devant et derriere celle ci! je trouverai sa super class :D
Bon boulot tout ça ;)
a mon avis il peut aussi l'elargir un poile et faire un liserai devant et derriere celle ci! je trouverai sa super class :D