COUDA écrit:
Citation:
J imagine bien la première leçon :Bon chérie , écoute bien ton papounet.
La c est une boite automatique pas comme a l école. Donc comme je t ai expliqué tout à l heure ,tu mets ton pied droit sur la pédale de frein.........Non ,le droit pas le gauche.,Là et tu freine.
Tu tire le levier de vitesse vers toi sur la position D.......c est vrai y a plus de D j ai tout changé. Attend je vais le faire pour toi....voilà !!!!!!
Tu relâche la pédale de frein tout doucement ,
Et tu aaaAAAAAAAACEEEEEELLLL...................................VLAOUMMMMMMMM !!!!!!!!!!.....re!BOUMMMMMMCROUIC!!!!!!:woohoo:
:woohoo:
Meuh,non je t en veus pas ma puce!!!!::angry: :angry: :angry: on ré éssayera ce soir avec la Clio de ta mère!!!!:(
:P :P :lol: :lol:
Y'a un peu de ça...Mais bon, je l'ai déjà brieffé sur le "Véhicule Spatial" (comprendre: le Renault Espace...) et en Bretagne, elle avait bien pigé l'coup pour démarrer et enchainer les vitesses sur le parking du marché de Loctudy...On continue ce genre de truc dans la zone indus' derrière chez moi, et on s'aventure même sur la route, mollo pomme-chips, dans la cambrousse pas loin... Bon, je flipperais sûrement plus lors des premiers "lâchers" en flot urbain, toujours avec le véhicule spatial...Elle s'est aussi fait la pogne à faire des zig-zags avec le Monaco sur le parking de Disney, ainsi qu'avec le Voyager, mais pour apprendre, pas de boite auto !!
Au moins, le Starspeeder 3000, il a le frein à main au milieu, et je peux intervenir si ça merde !!:whistle: