couple de serrage axe de roue arriere
couple de serrage axe de roue arriere
salut tout le monde!
J'ai voulu voir l’état d'usure de mes roulements de roue arrières de la 'cuda et en remontant je me suis rendu compte que je ne connaissait pas le couple de serrage pour les 5 vis à l’intérieur du tambour! j'ai cherché dans ma doc. mais j'ai pas trouvé...:blush:
Yen a un qui à ça?:lol:
J'ai voulu voir l’état d'usure de mes roulements de roue arrières de la 'cuda et en remontant je me suis rendu compte que je ne connaissait pas le couple de serrage pour les 5 vis à l’intérieur du tambour! j'ai cherché dans ma doc. mais j'ai pas trouvé...:blush:
Yen a un qui à ça?:lol:
Re:couple de serrage axe de roue arriere
ah je crois que j'ai trouvé! entre 30 et 35 ft/pound :)
c'est marqué ça page 2: Brake Support Plate to Housing Mounting Bolts Nuts : 30 to 35
http://jholst.net/64-service-manual/rear-axle.pdf
J'ai raison?
c'est marqué ça page 2: Brake Support Plate to Housing Mounting Bolts Nuts : 30 to 35
http://jholst.net/64-service-manual/rear-axle.pdf
J'ai raison?
Personne peut me confirmer histoire que je fasse pas de connerie?
arnaud92 écrit:
J'ai changé wattmille roulements sur des tas de bagnoles...J'ai toujours serré "au bras" (pas comme un bourrin, quoi...) et y'a encore aucune de ces bagnoles qui a paumé une roue... :PPersonne peut me confirmer histoire que je fasse pas de connerie?
We are Anonymous...
Tu as toujours des bonnes techniques "a l'ancienne" toi :P
Merci ;)
Merci ;)
- COUDA
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
;)
..J'ai toujours serré "au bras"
;)

Haha tu as bien changé!
COUDA écrit:
J'ose espérer que c'est un odieux photoshopage, et qu'il n'existe pas d'animaux comme ça...:blink: :blink: Quelle horreur !!Fox écrit:..J'ai toujours serré "au bras"
;)
We are Anonymous...
- COUDA
- Mopar warrior chef

Si ,si ! IL avait même oublié ça bite ce jour là !!!!! 

Sorry no text
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Et effectivement, le couple de serrage des écrous de la flasque est plutôt petit.
Accessoirement, il ne parle pas des écrous de roue...arnaud92 écrit:J'ai changé wattmille roulements sur des tas de bagnoles...J'ai toujours serré "au bras" (pas comme un bourrin, quoi...) et y'a encore aucune de ces bagnoles qui a paumé une roue... :PPersonne peut me confirmer histoire que je fasse pas de connerie?
Et effectivement, le couple de serrage des écrous de la flasque est plutôt petit.
J'ai serré à 35ft/lbs ( 47Nm ) et on verra! Merci en tout cas ;-)
fbernard écrit:
Et pour avoir vu de mes yeux une Camaro perdre une roue avec l'arbre à Pod, je sais bien qu'il n'y a pas que les écrous de roues qui peuvent être fautifs... :P
Non, ça, je sais que tu t'en charges toi-même...:whistle:Accessoirement, il ne parle pas des écrous de roue...
Et pour avoir vu de mes yeux une Camaro perdre une roue avec l'arbre à Pod, je sais bien qu'il n'y a pas que les écrous de roues qui peuvent être fautifs... :P
We are Anonymous...