le bistro
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Re:le bistro
Merci routch, très bonnes "brèves" :woohoo:
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
aller raymond un perrier menthe.
je viens de signer un cdi en tant que chauffeur de chargeuse en carriere. c est beep qui va etre content je roule en japonaise ca sera komatsu pour moi une 500 et puis la 460 une fois revisé.
je viens de signer un cdi en tant que chauffeur de chargeuse en carriere. c est beep qui va etre content je roule en japonaise ca sera komatsu pour moi une 500 et puis la 460 une fois revisé.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- COUDA
- Mopar warrior chef

charger écrit:
Un lien avec ton pseudo ??????:dry:je viens de signer un cdi en tant que chauffeur de chargeuse en carriere. c est beep qui va etre content je roule en japonaise ca sera komatsu pour moi une 500 et puis la 460 une fois revisé.
charger écrit:
Félicitations pour ton CDI ;) C'est ton premier?
Ayaka Komatsu, je vais te décevoir mais elle n'est pas l'héritière du constructeur d'engins...

Après le géant vert, la petite jaune :lol:
Ayaka Komatsu, je vais te décevoir mais elle n'est pas l'héritière du constructeur d'engins...

- COUDA
- Mopar warrior chef

Je lui roulait bien une pelle !!!!;)
- COUDA
- Mopar warrior chef

"roulerait".....s cusez moi !!!!:huh:
- fanfan
- Mopar warrior chef

COUDA écrit:
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
regarde plutôt son avatar, tu comprendras mieux! ;)charger écrit:Un lien avec ton pseudo ??????:dry:je viens de signer un cdi en tant que chauffeur de chargeuse en carriere. c est beep qui va etre content je roule en japonaise ca sera komatsu pour moi une 500 et puis la 460 une fois revisé.
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
COUDA écrit:
et sur tous les forums ou je suis tres regulierement c est le meme pseudo.
non mon pseudo est en rapport a ma voiture. ;) j ai cree ce pseudo en 2005 quand j ai commencer a chercher mon charger.
Un lien avec ton pseudo ??????:dry:
et sur tous les forums ou je suis tres regulierement c est le meme pseudo.
Beep Beep écrit:
et la j ai postuler a ce celui la fait l entretien, l essai et la semaine de mise a l epreuve.
puis la cdi.
carriere qui recois du remblait tous en tirant du sablon 40 m de sablon de hauteur :woohoo: un job un poil dangereux.
lol dommage, non c est mon second le premier je l ai eu l an passé en tant que chauffeur spl mais j ai jamais rouler j ai fais le con pendant des mois avec un chariot elevateur alors je l ai cassé pour reprendre mon job saisonnier en entreprise de travaux agricole.
Après le géant vert, la petite jaune :lol:
et la j ai postuler a ce celui la fait l entretien, l essai et la semaine de mise a l epreuve.
puis la cdi.
carriere qui recois du remblait tous en tirant du sablon 40 m de sablon de hauteur :woohoo: un job un poil dangereux.
.
Ce soir, en regardant le 2ème volet, d'une série FABULEUSE**, sur les trains, sur Planète+TV, j'ai appris quelque-chose...que je faisais, en fait, depuis très longtemps...comme beaucoup de conducteurs de voitures US :
Marcher sur l'erre : si les TGV ont une aussi basse consommation d'énergie, malgré leur équivalent 13 500 "cv-vapeurs-voitures" par loco, c'est que sur (par exemple) un troncon Paris-Marseille, le train roule 35 % du trajet, avec sa seule énergie cinétique, sans donc, consommer aucune énergie...!!!
Comme quand à vélo, on pédale pendant 1 minute... puis on cesse de pédaler, et le vélo continue d'avancer (sur le plat), pendant 30 secondes !
Et bien, en Américaine, munie d'un V8 plein de couple et d'une boite auto aux longs rapports, quand ont roule pépère, koudalaportière, on utilise le même principe, et c'est pour cela que je comprend mieux pourquoi, je descend souvent à 11 litres/100 Kms, avec mes trois V8 différents...!
La prochaine fois qu'un blaireau, en Picasso fioul viendra me narguer, à la station-service, en me lançant un "Ça doit consommer un max, ça, hein, Môssieur", pensant me gâcher mon cruising dominical = je le moucherais, en lui répondant : "Et bien non, car je roule sur l'erre"...et l'inviterais à aller chercher (ses chicots ainsi tombés...) dans un Larousse...!
On peux rouler en voiture de rebel et être cultivé, merrrrde, quoi...lol...!
Plus d'explications = Erre (nautisme)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erre_(nautisme)
** http://www.programme.tv/il-etait-une-fo ... 262300.php
Ce soir, en regardant le 2ème volet, d'une série FABULEUSE**, sur les trains, sur Planète+TV, j'ai appris quelque-chose...que je faisais, en fait, depuis très longtemps...comme beaucoup de conducteurs de voitures US :
Marcher sur l'erre : si les TGV ont une aussi basse consommation d'énergie, malgré leur équivalent 13 500 "cv-vapeurs-voitures" par loco, c'est que sur (par exemple) un troncon Paris-Marseille, le train roule 35 % du trajet, avec sa seule énergie cinétique, sans donc, consommer aucune énergie...!!!
Comme quand à vélo, on pédale pendant 1 minute... puis on cesse de pédaler, et le vélo continue d'avancer (sur le plat), pendant 30 secondes !
Et bien, en Américaine, munie d'un V8 plein de couple et d'une boite auto aux longs rapports, quand ont roule pépère, koudalaportière, on utilise le même principe, et c'est pour cela que je comprend mieux pourquoi, je descend souvent à 11 litres/100 Kms, avec mes trois V8 différents...!
La prochaine fois qu'un blaireau, en Picasso fioul viendra me narguer, à la station-service, en me lançant un "Ça doit consommer un max, ça, hein, Môssieur", pensant me gâcher mon cruising dominical = je le moucherais, en lui répondant : "Et bien non, car je roule sur l'erre"...et l'inviterais à aller chercher (ses chicots ainsi tombés...) dans un Larousse...!
On peux rouler en voiture de rebel et être cultivé, merrrrde, quoi...lol...!
Plus d'explications = Erre (nautisme)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erre_(nautisme)
** http://www.programme.tv/il-etait-une-fo ... 262300.php
Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
Edit : Désolé mon Rafounet, je ne pouvais resister à c'te blague;)
Ne pas confondre avec le Senegalais lambda qui lui, roule les R ni avec ce bon Raf qui lui , roule sur les haires:whistle: :whistle:]Et bien non, car je roule sur l'erre.!
Edit : Désolé mon Rafounet, je ne pouvais resister à c'te blague;)
ho, le président de la FFVE, et ces collaborateurs, sont venu manger au resto ce soir.... ils sont la pour l'Avignon Motor Festival...
Très sympa...;)
Très sympa...;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
dodge5 écrit:
Soit il écrase des jeunes cerfs de l'année, soit il roule sur des chemises en poil de chèvre, mais faut que tu m'éclaires, là... :S
:huh: :huh: Excuse mon inculture, mais je vois pas bien...ni avec ce bon Raf qui lui , roule sur les haires
Soit il écrase des jeunes cerfs de l'année, soit il roule sur des chemises en poil de chèvre, mais faut que tu m'éclaires, là... :S
We are Anonymous...
« homme sans mérite, sans considération, sans fortune. », de l’ancien français haire (« pauvre »), s'écrit hère de nos jour il est vrai;) :P
dodge5 écrit:
J'croyais que c'était un bilinguisme barbare et que tu faisais allusion à sa chevelure...;)« homme sans mérite, sans considération, sans fortune. », de l’ancien français haire (« pauvre »), s'écrit hère de nos jour il est vrai;) :P
We are Anonymous...