kiki écrit:Citation:
Désolé je vous coupe dans votre lancé pour vous dire que le produit miracle je l'ai pas pris car peut être une fuite au niveau du carter d'huile. Donc pour le moment tout est sec j'ai tout nettoyé et j'attends de voir si ça refuit et ou;) ;) . Voilà je vous laisse poursuivre
En fait, le truc le plus casse-couille, c'est une fuite au spi de levier de commande de boite: il est assez bas sur la boite, et sous le niveau d'huile...Donc ta boite fuit à l'arrêt, se vide, et quand tu elle ne fuit plus, c'est qu'il n'y a plus assez d'huile dedans...(j'ai ça sur la Monaco aussi...)
Si c'est juste une fuite du carter, c'est que dalle...Un tour sur le pont élévateur, une poignée de boulons à enlever, bien vérifier que le carter n'est pas complètement tordu (une fois sur deux...) à cause des serrages précédents trop forts (si c'est le cas, vérifier en le posant sur une surface plane, et redresser le carter au marteau en posant le pourtour sur un fer plat et taper dessus pour faire disparaitre les "cratères" au niveau des vis...), un joint neuf, une micro lichette de pâte à joint si t'as pas confiance, et un serrage en trois ou quatre passes, sans forcer, sans trop serrer (plus tu serres, plus ça fuit...);)
(Et si tu veux mon avis, les "produits miracles" qui bouchent les fuites dans les boites de vitesses, oublies-les...A part des emmerdes, je vois pas ce qui pourrait arriver;) ...)
Ok fox je vérifie ça qd je redescends, j'ai rajouté la quantité que m'avait dit zoot je suis de niveau tout marche bien là mon père va contrôler voir si ça fuit bcp et essayer de trouver d'ou ça vient.;)