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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 1:17 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
La pompe à huile est démontée du block mais tu l'as ouverte pour vérifier l'état du couvercle (griffes, usure....) et des engrenages ?
Un maneton ne peut êre représentatif de l'état de tous les coussinets vilo et bielles.
Tu risques de dépenser à l'avenir beaucoup plus et rester avec un doute à chaque bruit suspect.


La pompe a huile est démontée oui ;) Aucune traces d'usinages sur le couvercle, ensemble mobile dans les tolérence, j'avais une pression d'huile correcte. Je vais juste changer la valve de la pompe. :)

Pour le reste, oui c'est certain que j'aimerai tout faire.. Mais bon voila. Soit j'attends d'avoir les fonds mais la voiture ne roulera pas cet été, soit je le remonte comme ça... Plus de 400€ sont partis dans la boite..

J'hésite a mort :S


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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 1:28 pm 
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Filex écrit:
Citation:
T'a du y passer des heures a tout poncer, ca n'aurait pas eté aussi simple de juste dégraisser ? La peinture adhère aussi bien lorsque elle a un support que de la font a nu, mais bon au moins la c'est vraiment propre.
Tu va etre obligé de démonter le vilo, pour le mien par exemple je n'avais que le coussinet cote transmission qui était bouffé, et au pire des cas le faire controler te coutera 30e.


M'en fou du temps que ça prends.. Je veux pas peindre sur un restant de vieille peinture cramée par 40 berges de chauffe.. Si c'est pour peindre sur la merde, autant ne rien faire. :dry:

niveau vilo.. on verra.


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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 1:49 pm 
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remonte la pour cet été, si jamais t'es motivé tu le ressortira plus tard le bloc... Mais tu te vois vraiment attendre jusqu'a septembre pour que ca roule ?

j'ai pas dis peindre sur de la merde, j'ai dis peindre sur une peinture d'origine propre.. Énormément de gens le font, le résultat est nickel...

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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 2:22 pm 
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Guss écrit:
Citation:
Plus de 400 Euros sont partis dans la boite..


T'as commandé quoi comme pièces ?

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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 9:58 pm 
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rebuilt kit, bagues de syncro, fourchettes, bearing retainer adapter, throwout bearing ( mais ça concerne plutot l"emrbo ça)

Tout ça pour 360$ port compris et avec les douanes, bin j'en suis à 400€.


En plus qu'aujourd'hui on aurait du faire la boite avec mon père, je dis bien qu'on aurait du, car suite à une erreur, je suis bon pour recommander les deux roulement, et j'en ai pour 28.50 + 38.50$ donc ça va, sauf que.. 120$ de fdp... Putain d'erreur qui coute chère! FAIS CHIER !


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MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 9:55 am 
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Attends Virgile j'ai un plan de dernier moment, j'ai une commande a faire en passant par Gilles (olds sur le forum) je peux rajouter ca dans la commande si tu veux, il envoie ca de sa boite basée aux US pour éviter les douanes et donc la tva.

Si ca te dis tu m'envoi les liens en mp et je met ca dans la commande, mais fais vite je la passe cet aprem ;) (tu me filera les tunes plus tard)

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MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 12:11 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Attends Virgile j'ai un plan de dernier moment, j'ai une commande a faire en passant par Gilles (olds sur le forum) je peux rajouter ca dans la commande si tu veux, il envoie ca de sa boite basée aux US pour éviter les douanes et donc la tva.

Si ca te dis tu m'envoi les liens en mp et je met ca dans la commande, mais fais vite je la passe cet aprem ;) (tu me filera les tunes plus tard)


beau geste;)

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MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 4:30 pm 
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Merci beaucoup Felix, je t'envois les coordonnées en MP. :)


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MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 7:47 pm 
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MP renvoyé, si c'est confirmé je fais le virement ce soir ;)

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MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 5:12 pm 
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Dites moi les gars, ça vaut quelque chose ça ?

http://www.summitracing.com/parts/FEM-205-667-000/?rtype=10

Image

Ca me permettrai d'avoir les coussinets et segments pour pas chère, mais avant d'acheter, vaut mieux être sur que c'est pas de la chiotte...

Je pense que dans ce kit il n'y a que les coussinets de bielle. Merci de me le confirmer.

Dans ce cas, faudrait que je prenne ceci également:

http://www.summitracing.com/parts/SLP-4094M/

Je fais au moins chère quoi hein...

Merci ;)


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MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 6:57 pm 
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c'est bien ça ,il n'y a que les coussinets de bielles.

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MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 7:00 pm 
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chez mancini tu as ça : http://chucker54.stores.yahoo.net/micenkit1.html ou ça : http://chucker54.stores.yahoo.net/sealedpowerkit1.html

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MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 10:40 pm 
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ok, cool c'est encore moins chère en fait, puisqu'il y tous les coussinets! Je ne connaissais pas cette adresse!

Merci Chris! ;)


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MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 2:08 pm 
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Hier, peinture du bloc et des faces cachèes une fois montée des pompe a eau et pipe d'admi:

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120403082405676289669606.jpg"]Image[/url]

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120403082408676289669607.jpg"]Image[/url]

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120403082412676289669608.jpg"]Image[/url]

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120403082402676289669605.jpg"]Image[/url]

[url="http://www.casimages.com/img.php?i=120403082359676289669604.jpg"]Image[/url]


La peinture VHT est facile d'application, c'est du HT mais on verra comment ça réagi dans le temps.

J'ai décidé d'appliquer deux couches moteur démonté, et je poserai une couche humide quand tout sera remonté. Mais sans les boulons que je remet en gris. J'aime pas quand tout est peint.

Aujourd'hui, je vais aller décaper l'espace moteur.. le mieux possible.


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MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 7:15 pm 
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beau boulot Virgile , c'est un orange nacrée un peu non ?

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