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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 6:51 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Bon...

WD40...
Pince étau...
Souder boulon...
Rien a marché

J'ai déculassé et:
Tourne à gauche (queue cochon)
Toujours Pas (et j'ai pas voulu forcer)

Donc
Mèche de 3... Puis 5... Puis 6,5
Et un taraud en pas américain

Et j'ai pu récupérer EXCATEMENT LE FILETAGE d'origine

Reste plus qu'a reculasser

D'ailleurs, qui a le couple de serage? D'un 318 de 67?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 8:43 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Raf, tu trouveras tout ici


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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 10:11 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Bon...

WD40...
Pince étau...
Souder boulon...
Rien a marché

J'ai déculassé et:
Tourne à gauche (queue cochon)
Toujours Pas (et j'ai pas voulu forcer)

Donc
Mèche de 3... Puis 5... Puis 6,5
Et un taraud en pas américain

Et j'ai pu récupérer EXCATEMENT LE FILETAGE d'origine
Félicitations, c'est du trés beau boulot...Toutes les combines données n'étaient pas des trucs garantis sur facture, hein...J'ai réussi à extraire un purgeur cassé quasi à ras d'un étrier comme je te l'ai dit, en posant un p'tit chalumeau de plombier à cartouche de Bleuet pendant une plombe, et en arrosant de WD 40 toutes les 5 minutes...Et ce truc que j'me voyais déjà balancer à la benne est finalement venu, aprés plus d'une heure d'effort, avec deux doigts...
Par contre, sur le DR 600 dont je parlais dans un autre post, ça a fini comme toi: reperçage (avec foret cassé dedans que j'ai repêché avec le coup du fil électrique soudé...) et taraudage...
Comme quoi, quand ça veut pas...;)

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MessagePosté: Ven Mar 16, 2012 11:05 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
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ouais franchement bravo, je pensais qu'avec le boulon bien souder avec la chaleur et wd 40 ça viendrais.


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MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 1:04 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Toutes vos idées étaient super bonne... :woohoo: c'est ce con de boulon qui étant nul ;)

Et, au final c'est bien que j'ai déculassé, ça m'a permis de :
- Voir que le moteur est en bon état
- De passer le collecteur "spaghetti" du côté conducteur (qui ne serait pas passé avec!)

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