J'ai eu quelques soucis avec la commande...
En finalisant l'achat j'ai bien précisé que je voulais être pris en charge par Carmen si il y avait un soucis (merci Nono pour le tuyau ;) ) et forcément... il y a eu un soucis...
Ils m'ont contactés car ils n'ont pas pu prélever toute la somme, a cause du plafond de dépense par mois fixé par ma banque.
Je suis allé voir le banquier ce matin qui, en 2 clics, a tout libéré :P
Donc re-contact avec Carmen et c'est bon ca s'est arrangé, elle m'a donné les tarifs de ports suivant :
> SKR (PAR) 03-07 days $397.93 Unknown $397.93 direct a l'aeroport de PARIS
> UPS Expedited 03-06 days $651.13 Unknown $651.13 direct chez vous! + les douanes!
> DHL 02-06 days $890.83 Unknown $890.83
> FDX Economy 03-06 days $985.87 Unknown $985.87
> UPS Saver 02-04 days $987.83 Unknown $987.83
> FDX Priority 02-04 days $1,903.90 Unknown $1,903.90
J'ai pris le 5e, mais dites moi, je vais avoir la TVA a payer en plus quand ils vont me livrer le colis ? :unsure:
Bon a part ca j'ai pas mal avancé, j'ai nettoyé le K-member, ressoudé la ou ca n'allait pas, un p'tit coup de nettoyage :
soudure et hop poncage, je l'ai fait moi meme donc c'est pas top level mais au moins ca tient :P
Je me suis attaqué aux longerons, en commencant par celui de droite, poncage a nu et peinture antirouille 2 couches, perfecto !
Puis longeron gauche, meme topo (plus galère celui ci... je m'occuperai de la partie qui va sous le chassis ce week end)
J'ai viré le gros de la crasse du moteur, j'vous dit pas l'état dans lequel j'étais après, en plus a respirer de l'acétone, de l'antirouille et de l'essence pendant 6h ca commence a faire bizarre :sick:
ensuite, v'la le support de batterie, pedro miguel sanchez (l'ancien proprio mexicano) avait ressoudé une tole et magnifiquement recouvert d'une couche dégueulasse de joint caoutchouteux...
On vire tout ca, et prochaine étape, on refait tout ca en propre !