Sinon, tu peux faire le trajet par avion :

Mais n'oublie pas, tant qu'elle n'est pas déchargée, tout peut arriver :-/

:blink: :dry: déja c'est qui nous et comment tu ferais si elle est bloquée à un endroitLEPLUM
40 jours pendant lesquels nous et moi en particuliers, allons étudier la bête de près !!
Amiens, c'est la ville ( entre autres ) de mon activité professionnelle et les environs de Douai, c'est l'endroit de mon domicile !!

Oui, F., l'anonymous le plus celebre:lol:Nous, c'est F.. et moi !!:lol: :lol:
Et en ce moment, il avance masqué !!:lol: :lol:

si les 10% touchent mon pick up je brule toutCOUDA
De toutes manières les dockers sont assurés et je crois qu ils ont droit a 10 pour cents de pertes de toute façons ,alors....
pas le choix pour moi c'est marseille,mais tu peux recuperer bien plus vite un jour ou deux si tu fais les demarches a l'avance,arrivée le 2 a fos et je recupere le bébé le 6 a toulon :lol:ba je lui laisse pas le temps de se tirer à marseille, je le recupère au havre ou pit etre à trappeschris 15 jours pour travresee l'atlantique plus d'un mois pour faire le havre marseille vive la france
et puis à marseille y'a trop de marseillais :lol:
de toute maniere je compte pas l'avoir de suite, j'imagine qu'il faut bien un bonne semaine entre le débarquement et les lenteurs administrative
je compte pour etre bien le 15 avril environ AAAAAAAHHHHHHHHHHH ENCORE UN MOIS :side: :side: :side:
question: pour ceux qui ont déja fait ca, le jour J il faut aller récupérer la bete avec des documents? ya des choses spécifiques à faire avant ??
Ahlàlà, ces italiens, ce sont les pros pour prendre de l'angle :P
Sinon, tu peux faire le trajet par avion :
Mais n'oublie pas, tant qu'elle n'est pas déchargée, tout peut arriver :-/

j'esperais bien que ca se passais comme ca mais bon avec la chance que j'ai ...Chal340
je suis passé par Gilles pour ma chally, en principe il t'envoie les papelards par courrier, tu te pointes au Havre le jour dit, les dockers te la déchargent, tu payes la douane + les frais de déchargement et tu repars avec

C'est la tradition lorsqu'on fait un import :lol: Rien de méchant de mon côté. C'est juste que tous ceux qui ont importé sur le forum dream-cars et d'autres forums y ont eu droit :boufon: Je ne doute pas que lorsque ma Roadrunner sera sur le bateau, j'y aurai droit aussi :-/Ah ben t'es sympa toi, c'est trop bete de mettre ces photos, ca va le faire flipper :S
il a 40 jours a attendre et toi tu lui poste des photos d'un cargo qui coule avec son chargement... :sick: