Bon , j'ai donc remis en état de marche le CJ7 , après pas mal de travaux , et maintenant que la carte grise est faite , on fait des essais routier pour voir les problèmes !
J'en ai réglé un grand nombre , du plus simple (changer les amorto ) au plus compliqué (retrouver les clignotants , je rapelle que je suis un ebrele en electricité :whistle: , donc pour moi c'est compliqué )
Mais un problème résiste , la tenue de route :blink:
Pour être plus précis , la direction ! parallélisme bon , amortisseur de direction neuf , amorto neuf a l’arrière et plus que potable a l'avant , mais il faut corriger tout le temps . Ca c'est vachement arrangé avec l'amorto de direction , (c'était vraiment dangereux !!)
mais ça reste "sportif " a conduire :S
Normalement , quand on sort d'une courbe , les roues reviennent seul droite . bah pas sur le jeep :unsure: au dessus de 65km/h il faut toujours redresser .Et je vous laisse imaginer si on redresse un peu fort , il faut encore redresser dans l'autre et ça devient vite impossible a gérer au point que sur mon dernier essai que j'ai fais , sur une route normale ,j'ai était manger la berne de gauche :blink: :blink: :blink: obliger de m’arrêter sur la voie de gauche :lol:
J'ai tout vérifie , et la j'ai plus trop d'idée !
Pour les détails techniques , j'ai une direction assisté , pas de rehausse et des pneus en 235/75 15 .... me semble que c'est tout
Une petite photo pour la forme ;)
Uploaded with
ImageShack.us