dart plaisir
Re:dodgeRe:dart plaisir
Waw elle est splendide !
Vraiment super l'idee de la calandre de charger !
Je vois mal sur la photo, tu as monté le system de rabattage de la grille pour les phares ?
Vraiment super l'idee de la calandre de charger !
Je vois mal sur la photo, tu as monté le system de rabattage de la grille pour les phares ?
'68 Coroner
Non, d'origine les phares sont tout simplement derrière la grille de la calandre, moi je rajoute juste un cache noir que je glisse entre la grille et les phares (la journée).
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:dart plaisir
C'est clair!
D'ailleurs quelqu'un du forum avait fait importé une Dart noire préparée qui avait pris un peu l'eau pendant le voyage...on n'en entend plus parler:huh: .
D'ailleurs quelqu'un du forum avait fait importé une Dart noire préparée qui avait pris un peu l'eau pendant le voyage...on n'en entend plus parler:huh: .
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

makss écrit:
Et comment tu fais pour faire un appel de phare en plein jour:lol: ?Non, d'origine les phares sont tout simplement derrière la grille de la calandre, moi je rajoute juste un cache noir que je glisse entre la grille et les phares (la journée).
HemiWhyNot écrit:
Sur les Mopar vendus neuve en France il y avais une modif faite par Simca (je croie): un comodo de cligno spécifique avec un inter pour appel de phare car obligatoire en France. ;)
......comme sur une Dart 68 d'origine US: j'en fait pas.makss écrit:Et comment tu fais pour faire un appel de phare en plein jour:lol: ?Non, d'origine les phares sont tout simplement derrière la grille de la calandre, moi je rajoute juste un cache noir que je glisse entre la grille et les phares (la journée).
Sur les Mopar vendus neuve en France il y avais une modif faite par Simca (je croie): un comodo de cligno spécifique avec un inter pour appel de phare car obligatoire en France. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
sur la mienne c'etait un bouton poussoir , sur le plancher !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Pour passé de code à phare ou pour appel de phare? :dry:sur la mienne c'etait un bouton poussoir , sur le plancher !
Dart 68 GT hardtop 360ci
makss écrit:
C'est ce que j'ai, à part que c'est pour mon klaxon vu que j'ai plus le volant d'origine.Sur les Mopar vendus neuve en France il y avais une modif faite par Simca (je croie): un comodo de cligno spécifique avec un inter pour appel de phare car obligatoire en France. ;)
darkdog écrit:
vas tu transformer la tienne de la sorte?? :whistle:ça sa a de la gueule..............:woohoo:
TLBT SPIRIT
dodge5 écrit:
Hey, belle BDM! :lol:makss écrit:C'est ce que j'ai, à part que c'est pour mon klaxon vu que j'ai plus le volant d'origine.Sur les Mopar vendus neuve en France il y avais une modif faite par Simca (je croie): un comodo de cligno spécifique avec un inter pour appel de phare car obligatoire en France. ;)
TLBT SPIRIT
makss écrit:
pour passer de code à phare... en appuyant rapidement, ça te fait un semblant d appels de phares...
kerozen écrit:Pour passé de code à phare ou pour appel de phare? :dry:sur la mienne c'etait un bouton poussoir , sur le plancher !
pour passer de code à phare... en appuyant rapidement, ça te fait un semblant d appels de phares...
TLBT SPIRIT
- darkdog
- Mopar warrior

K J écrit:

j'aimerais arriver à ça par exemple............ :Pdarkdog écrit:vas tu transformer la tienne de la sorte?? :whistle:ça sa a de la gueule..............:woohoo:

rolling CUDA drag
dart 1965