Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Sep 10, 2025 11:28 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 10:22 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Tu dis ça parce que t'es jeune, que tu crèches chez papa-maman, avec un chouette boulot qui rapporte du net d'impôts, que t'as pas d'famille ni d'mômes, ni d'barraque à réparer, que tu pètes la forme et qu'a l'instant précis où tu as voulu te faire un garage, il t'as suffit de piocher dans le terrain familial et roule !;) ;)

Décidemment, Fox à toujours raison!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 12:21 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 1:10 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Pareil , je trouve que ça fais parti du truc :woohoo:
Tu dis ça parce que t'es jeune, que tu crèches chez papa-maman, avec un chouette boulot qui rapporte du net d'impôts, que t'as pas d'famille ni d'mômes, ni d'barraque à réparer, que tu pètes la forme et qu'a l'instant précis où tu as voulu te faire un garage, il t'as suffit de piocher dans le terrain familial et roule !;) ;)
Demande à Loïc si c'est la même musique pour lui, par exemple...:whistle:
Si j'avais été moins con à l'époque, et si elle avait été à vendre, c'est moi qui aurait racheté la Chally du Viet à l'époque...Et je me serais pas fait chier à bricoler cette chierie de Barracuda... :P

Ah , mais c'est clair ! Le fait est que j'ai reflechi ( c'est rare de ma part :p ) et je me suis dit que c'était le moment ideal n'ayant quasis pas de charge ;)
En plus j'ai des parents geniaux qui m'ont donné la passion " mécanique " donc tout vas bien :woohoo:

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 1:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Raminator écrit:
Citation:
Citation:
Décidemment, Fox à toujours raison!

Là je crois que non, parce que la banque peut pour x raisons refuser la demande de crédit.
Et ça même sans enfants, maison et tous le toutime qui va avec…
Et dodgefred'quotation : histoire vécue !

Je sais bien que l'obtention d'un crédit n'est malheureusement pas à la portée de tout le monde; je ne faisais pas du tout référence au post sur le crédit à la conso mais bien sur le fait d'avoir d'autres choses aussi prioritaires voire plus que sont une maison, une famille et trouver un endroit ou faire dormir ta caisse tant convoitée...et là j'peux te dire que c'est aussi de l'histoire vécue!! Le mien, de curseur, penche assurément vers ma famille;).

D'un autre côté, beaucoup de gars dans la même situation que Peter rêvent d'avoir une caisse dela muerte comme lui mais ne le font pas et rien que pour ça: Bravo Peter et fais tout pour venir à Lurcy avec la 'Cuda:pouet: !

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 1:55 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:blush: Merci ;)

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 2:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Raminator écrit:
Citation:
Là je crois que non, parce que la banque peut pour x raisons refuser la demande de crédit.
Mais oui...On peut aussi mourir, attraper un cancer, perdre une main dans la raboteuse, voter Hollande, couler une bielle, perdre son boulot, se faire plaquer par sa femme, prendre une météorite sur la tronche, et plein d'autres trucs...Des fois, tout en même temps d'ailleurs... :P :P :P

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 2:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Raminator écrit:
Citation:
Sont pointilleux, les banquiers, dans ton coin ! Il rentre 3000 euros dans mon foyer, j'ai encore le croum de ma barraque pour trois ans, plus deux trois autres crédits "mineurs" sur le dos, deux mômes dans l'privé qui m'coûtent une couille, j'ai 52 balais, et le banquier m'a pas refusé un emprunt maousse y'a six mois que je vais devoir rembourser sur 7 piges...Z'en ont rien à foutre, les banquiers, de te prêter du fric !! Ils savent qu'en cas de coup dur, ils te vendent ta cabane pour se rembourser !
C'est sûr que si t'es RMIste et que tu crêches chez tes vieux, c'est mal parti pour le crédit... :P :P :P

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 3:31 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est clûr!! Y vont pas nous faire passer des V6 pour des slant ternes...j'ai une de ces pêches aujourd'hui:lol: .

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 6:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 6:34 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Raminator écrit:
Citation:
Et je ne critique pas Peter bien au contraire qu'il en profite bien et qu'il accomplisse ses rêves,
ou d'un moins une partie de ses rêves. ;)

Oui, pas tout ses rêves, car en effet, la mort dans l'âme, j'ai dû me refuser et ceux malgré la qualité de ses avances, déjà qu'il m'a accueillit vêtu d'un peignoir en satin pourpre, un verre de Cognac à la main, fumant nonchalamment un havane. Peu apres je me suis permis de lui signaler qu'on ne peint pas nu (même parfaitement huilé...) et oui, on ne realise pas toujours ses rêves....

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 6:49 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:lol: Je fume pas :blblbl: ;)

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 6:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:

Oui, pas tout ses rêves, car en effet, la mort dans l'âme, j'ai dû me refuser et ceux malgré la qualité de ses avances, déjà qu'il m'a accueillit vêtu d'un peignoir en satin pourpre, un verre de Cognac à la main, fumant nonchalamment un havane. Peu apres je me suis permis de lui signaler qu'on ne peint pas nu (même parfaitement huilé...) et oui, on ne realise pas toujours ses rêves....

:boufon: :boufon: excellent

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 7:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Citation:
Oui, pas tout ses rêves, car en effet, la mort dans l'âme, j'ai dû me refuser et ceux malgré la qualité de ses avances, déjà qu'il m'a accueillit vêtu d'un peignoir en satin pourpre, un verre de Cognac à la main, fumant nonchalamment un havane. Peu après je me suis permis de lui signaler qu'on ne peint pas nu (même parfaitement huilé...) et oui, on ne réalise pas toujours ses rêves....

euh comment dire sans froisser personnes, je commence à réellement comprendre pourquoi il y a dans le nuancier du site le réf. pink Panther :P :P
et vu ce que je peux voir ici il doit y en avoir un paquet qui l'utilise :whistle: :P
enfin l'essentiel c'est que vous soyez totalement ouvert, hein :lol: :whistle:

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 7:52 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Raminator écrit:
Citation:
Z'en ont rien à foutre, les banquiers, de te prêter du fric !! Ils savent qu'en cas de coup dur, ils te vendent ta cabane pour se rembourser !

Exactement!
J'entendais encore la semaine dernière l"histoire vécue d'un gars qui va à la banque pour obtenir un prêt de 7000 Euros pour démarrer une activité professionnelle (donc avec peu de garanties, SARL, tout ça..), il a passé une heure à entendre des excuses de banquier qui peut pas parce que c'est la crise, vous comprenez, si ça ne tenait qu'à moi, etc....
Il a traversé la rue, ouvrt une autre porte, demandé un prêt à la consommation de 7K pour refaire sa salle de bains (côté garanties, je vous rappelle que le gars n'a pas de boulot et qu'il démarre sa boîte). En 15 minutes, il a eu son prêt...
D'ici à ce que les banquiers soient fait du même matériau dont on fait les politiciens, y a pas loin... (Remarquez que je ne cite pas ce matériau, c'est un forum familial, ici)

Cela dit, tout ceci n'a que très peu de rapport avec le sujet original de ce post...

MessagePosté: Mer Mar 14, 2012 7:54 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure