L'ambiance du foyer doit y contribuer.TIENS comme quoi on peut etre chat et chien;)]
C'est "mignon" un p'tit fauteuil rose :lol:
L'ambiance du foyer doit y contribuer.TIENS comme quoi on peut etre chat et chien;)]
Ha ouais, suis déçu, là...Je voyais plus une vieille banquette de W200 posée sur 4 parpaings, une solide table faite de chevrons boulonnés entre eux par d'la tige de 10mm et posée sur deux fûts de 200 L d'huile, des tabourets réalisés avec des jantes soudées entre elles, un bar en tube d'acier de pare-buffle supportant une calandre de Powerwagon avec une machette plantée dedans, des treuils et des sangles accrochés aux murs, un porte bouteille fait dans un vieux 318, un lustre en Sealed Beams avec un transfo 220-12 V, un rack avec deux ou trois fusils de chasse et une carabine qui ferait passer le 378 Weatherby pour un flingo de fête foraine, des trucs de baroudeurs, quoi...C'est "mignon" un p'tit fauteuil rose :lol:

Haaa, le cuir sauvage...Avec les moustaches de Freddy Mercury et les bottes de la doublure de Tom Mix, j'te promet un succés fou au Blue, samedi soir... :Pen cuir sauvage

Peux pas, je suis de corvée de filtrage à l'entrée...J'fais le SO avec Teddy le Menhir...pfff, p'tit veinard, tu vas pouvoir t'amuser dans la fosse à mousse...:woohoo:J'y serais mais n'oublie pas ta panoplie de" joe l'indien" il y aura de l 'action.... on fera un remake de la prisonniere du desert:lol: :lol: :lol: :P

:P :P :PEt comme cela, ça fait plus propre dans la benne !!!! :P