Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 4:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 9:17 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Tiens un 5l 9 de 1995!!! Tu comptes garder le systeme injection et la boite 46 re ? parce que moi aussi ça m interesse j ai un 5l9 de 1998 et je compte monter ça aussi sur un pickup;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
putain t'es garagiste et dire que je trouve que ma charger prends trop de plce, belle collection et au faite la c5 fiable ou pas car on entends dire du bien et aussi bcp de mal sur les suspensions pilotées notamment;) ?;) ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 11:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
zoot écrit:
Citation:
Une Mark 1, j'adore ! Un veau de la mort qui tue mais je trouve le dessin de cette auto génial, surtout avec les fender-skirts, enfin, les "spats", comme disent les rosbifs.


La MK1 c'est vrai que c'est un veau surtout en 2,4L.. En théorie.
Mais, là c'est une commande client d'époque avec culasse "haute compression" ;) sur son rare 3,4L. Overdrive et siège "baquets" en option. Commandé à l'époque par un riche suisse qui faisait du rallye en amateur. Elle à été mon daily entre décembre et maintenant. B) j'ai adoré conduire cette caisse... :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 11:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
loy33 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ta 4-4-2 etait sublissime, pourquoi tu ne l'a pas gardé ?


je pense que t'as pas bien lu le post,
il dit en gros: -en mopar j'ai ça...
-en daily j'ai ça...
-et en ancienne j'ai ça (pas anciennement..)
donc a priori, la 442, il l'a toujours :dry:
ou alors c'est moi qui n'ai rien compris...:huh:



ah oui non pardon c'est encore moi qui suis a coté de la plaque :side:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 1:15 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Mar 28, 2008 10:13 pm
Messages: 71
>Ta 4-4-2 etait sublissime, pourquoi tu ne l'a pas gardé ?
loy33 a bien compris, je l'ai toujours.

>Tiens un 5l 9 de 1995!!! Tu comptes garder le systeme injection et la boite 46 re ?
Oui le système d'injection restera.

>parce que moi aussi ça m interesse j ai un 5l9 de 1998 et je compte monter ça aussi sur un pickup
Faudra être patient alors :blush:

>putain t'es garagiste
Non non, juste boulimique des ricaines :)

>au faite la c5 fiable ou pas car on entends dire du bien et aussi bcp de mal sur les suspensions pilotées notamment
Aucun souci avec la mienne, mais je ne suis que le deuxième proprio et elle n'a que 35 000kms.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 11:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
Francis, tu déboites tout ! :cowboy:

la satellite, elle était pas noire avant, tu l'as repeinte ou c'en est une autre?

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Sam Mar 10, 2012 11:16 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Mar 28, 2008 10:13 pm
Messages: 71
>la satellite, elle était pas noire avant, tu l'as repeinte ou c'en est une autre?
Nan nan, c'est toujours la même et elle est bien noire.
Enfin, plutôt grise de poussière en ce moment :unsure:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 3:34 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Fév 23, 2012 10:33 am
Messages: 186
Purée, j'avais zappé ce post !!!! :-/

La collec de Francis est superbe. Ca fait plaisir de voir une personne si méticuleuse dans ses restaurations ! Pour avoir vu de près certaines de ces autos, je peux vous dire qu'elles sont nickel ;)

Sinon, je vous met mon cheptel américain actuel :

Corvette 1988 : Achetée grise ne 2007 et repeinte en 2011
Image

Cadillac 1966 : Achetée en 2009 dans cet état
Image

Plymouth Roadrunner 1971 : achetée en 2012, en attente d'arrivage en France
Image

Didier ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Trombinoscar
MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 12:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Mai 06, 2007 7:30 pm
Messages: 531
Roadrunner 318 BA 1973:
Image

Puis Chally 340 "J" BM 1972
Image

Et enfin Corvette 1989 "not stock":
Image

Les motos.. pas assez de place ici :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com