Un passage à gay ?? On se voit au Blue, ce soir ?? :Plors d'un passage à gué.
Bougies blindées
Re:Bougies blindées
dodge45 écrit:
We are Anonymous...
l'allumage blindé sert en effet a pouvoir passer dans la flotte mais aussi a l'antiparasitage comme dit plus haut,ce qui me choque plus c'est que de memoire les allumage blindés ne sont pas demontable (tete ,faisceau) et allumeur specifique ,ce qui rend en theorie impossible de faire un mix de faisceaux sur un meme moteur.met donc une photo de ton allumeur pour voir.
Sorry no text !
Filex écrit:
Merci Filex, effectivement mon intention était de changer les 8.
Pour Chris: je mettrai une photo de l'ensemble dès demain.
Vu l'oxydation des bougies, elles doivent etre la depuis un bail !
Change les 8 déja, pas seulement 4, et oui ca ne changera rien, les filetages sont les memes ;)
Conseil de Fox que j'ai appliqué, tu chope tes références ici (dans la marque que tu veux) :
http://www.angelfire.com/extreme4/skido ... ERENCE.htm
et tu va les commander chez nimporte quel revendeur (pas trop empoté) du coin :)
J'éspère t'avoir aidé.
Merci Filex, effectivement mon intention était de changer les 8.
Pour Chris: je mettrai une photo de l'ensemble dès demain.
Fox écrit:
si tu veux grande folle :P :pouet:
dodge45 écrit:Un passage à gay ?? On se voit au Blue, ce soir ?? :Plors d'un passage à gué.
si tu veux grande folle :P :pouet:
Raminator écrit:
Non, l'ancien proprio est un guignol. Incapable de faire quoi que ce soit.:angry:Oui mais l'ancien proprio était un vrai bidouille-man donc il n'y a rien d'étonnant :whistle:
chris écrit:

Voilà Chris, est ce que c'est ça que tu voulais?l'allumage blindé sert en effet a pouvoir passer dans la flotte mais aussi a l'antiparasitage comme dit plus haut,ce qui me choque plus c'est que de memoire les allumage blindés ne sont pas demontable (tete ,faisceau) et allumeur specifique ,ce qui rend en theorie impossible de faire un mix de faisceaux sur un meme moteur.met donc une photo de ton allumeur pour voir.
si tu ne veux pas etre emmerdé avec ça ,remplace tout ,allumeur ,fils ,et bougies .tu as là un bel exemple de grand n'importe quoi bien français :S
Sorry no text !
Raminator écrit:
on est bien d'accord
Oui c'est bien de ce sens là que je dis que c'est un bidouille-man,dodge45 écrit
Non, l'ancien proprio est un guignol. Incapable de faire quoi que ce soit.
je ne voulais simplement pas le charger encore plus.
on est bien d'accord
chris écrit:
C'est aussi mon avis. Toutefois jusque là il n'y avait pas de problèmes particuliers, mais depuis quelques semaines, je trouve qu'il a des ratés. Alors je sais que je dois faire terminer le réglage du carbu par un connaisseur (suite à un nettoyage complet) mais je me demande si il n'y aurait pas un petit soucis au niveau des bougies. Soit encrassées, soit HS.
A voir.
Merci:)
si tu ne veux pas etre emmerdé avec ça ,remplace tout ,allumeur ,fils ,et bougies .tu as là un bel exemple de grand n'importe quoi bien français :S
C'est aussi mon avis. Toutefois jusque là il n'y avait pas de problèmes particuliers, mais depuis quelques semaines, je trouve qu'il a des ratés. Alors je sais que je dois faire terminer le réglage du carbu par un connaisseur (suite à un nettoyage complet) mais je me demande si il n'y aurait pas un petit soucis au niveau des bougies. Soit encrassées, soit HS.
A voir.
Merci:)